Black screen - Death Association

Chapitre 33 : Deux erreurs

Dans la deuxième salle du QG de la Death Association

Le combat opposant Higaya et Blue Kuma, était autant présent sur le plan physique que mental, chaque coup donné était paré à la perfection et chaque attaque avait pour objectif d’anéantir l’adversaire, bien que les deux combattants semblaient être au même niveau, petit à petit, Higaya prit le dessus

Higaya : Ses mouvements sont fluides et ses coups sont donnés avec force, il ne tente rien d’inutile et il fait toujours attention à ne pas me laisser d’ouverture

Higaya : “Je dois admettre que tu as un bon niveau…”

Blue Kuma : “Haha, fais attention à ne pas te brûler les yeux à force de me voir briller !”

Higaya : “Je n’avais pas fini ma phrase !”

Higaya changea tout à coup de style et alors qu’il préparait une attaque venant d’en haut, sans que Blue Kuma ne puisse rien y faire, il prit un coup venu d’en bas et se retrouva projeté en arrière

Blue Kuma : Merde !

Higaya lui fonça dessus et le roua de coups, visant ses jambes pour le déstabiliser, ses bras pour l’affaiblir et sa tête pour l’achever, Blue Kuma se défendait tant bien que mal, mais encore une fois, il ne pu parer toutes les attaques et il perdit ses deux jambes

Higaya : “Est-ce que tu comprends maintenant ? La force et l’instinct ne font pas tout, tu es beaucoup trop frivole et trop sentimental ! Tu es fort, mais tu fais honte à mon art !”

Higaya planta Blue Kuma au niveau du coeur avant de le trancher en deux

Blue Kuma : “Ton art ?”

Blue Kuma commença à se régénérer et recula de plusieurs mètres avant de reprendre une position de combat

Blue Kuma : “Depuis tout à l’heure tu n’as pas utilisé tes pouvoirs pour m’affronter, mais uniquement ton katana et maintenant tu me parles d’art…”

Higaya : “Et donc ?”

Higaya avançait doucement vers Blue Kuma, le katana tourné vers le sol

Blue Kuma : “La seule autre personne qui m’ait donné autant de mal en combat à l’épée c’est Yagura, mais pas pour les mêmes raisons”

Higaya s’arrêta

Higaya : “Abrège”

Blue Kuma : “Manier une épée, un sabre ou un katana, ce n’est pas une chose facile et pour avoir un bon niveau, ça demande des années de pratique assidues et ardues, je le sais mieux que quiconque, c’est pourquoi je peux le dire au premier coup d’oeil, toi comme Yagura vous êtes des monstres dans ce domaine, mais si je devais vous comparer, je dirais que ton style est le plus pur, un art, un vrai, tel qu’on en voit rarement, chaque mouvement est maîtrisé, c’est vraiment incroyable…”

Higaya : “Ça n’a rien d’étonnant, quand on est rigoureux on”

Blue Kuma : “Mais tu es limité”

Higaya : “Comment ?”

Blue Kuma sourit

Blue Kuma : “En voyant Yagura se battre, je l’ai compris, pratiquer cet art avec autant de rigueur, c’est vraiment noble et impressionnant, c’est une force, mais c’est aussi ta plus grande faiblesse, à trop te fier aux codes arbitraires de l’épée, à trop te focaliser sur la rigueur, tu en oublies la liberté, tu en oublies ce lien que tu as avec ta lame, ce n’est pas juste un outil, mais une prolongation de toi-même ! Apprendre à manier le sabre c’est bien pour commencer, mais à partir d’un certain moment, seuls ceux qui sont capables de se réinventer et de créer leur propre style pourront atteindre le sommet de cet art !”

Higaya serra son katana avec force

Higaya : Foutaises

Higaya : “Je suis limité ? Incapable d’atteindre le sommet ? Trop rigoureux ? Qu’est-ce que tu en sais gamin ? Tu es beaucoup trop naïf ! Tu ne connais rien de moi ni du temps que j’ai passé à me perfectionner ! Alors qui es-tu hein ? Qui es-tu pour oser parler ainsi ?”

Blue Kuma toujours souriant, serra à son tour son sabre

Blue Kuma : “Blue Kuma, septième chef et unique survivant du clan Kuma ! Anciennement un clan de samouraï ! J’ai appris le style du Loup blanc, créé par le fondateur du clan ! Je suis aussi le frère de Yagura, Hake, Kakeru, Hydra et Yukino ! Pour qui je suis prêt à donner ma vie ! Je suis un arracheur, mais surtout je suis moi, un idiot qui aime rigoler, qui est sensible aux sentiments des autres, qui rêve d’explorer l’univers, qui est têtu comme une mule et qui fera toujours passer les besoins de sa famille avant les siens, je suis celui qui va te surpasser, mais je ne suis juste qu’un homme répondant au nom de Blue et toi ?”

Higaya qui était énervé se calma et répondit à la question

Higaya : “Je suis Higaya, un samouraï né il y a 300 ans, j’ai inventé et perfectionné durant toutes ces années mon propre style, de mon vivant, on m’avait décerné le titre de maître-épéiste, je n’ai jamais perdu un seul combat à l’épée, je suis attaché aux traditions et je ne prends jamais à la légère mon travail, quel qu’il soit, puisque tu ne vois pas la différence entre nous, alors permets-moi aujourd’hui de te donner une leçon”

Blue Kuma : “Tu n’as jamais perdu ? Donc si je te bats aujourd’hui, ça fait de moi le nouveau maître-épéiste de ton époque ?”

Higaya : “La discussion est finie, on a tous les deux plus important à faire non ?”

Blue Kuma : “Tu marques un point”

Blue Kuma fonça vers Higaya et la température dans la pièce se mit à chuter rapidement

Blue Kuma : Millennium frost !

Une fine couche de givre apparut sur la lame de Blue Kuma alors qu’il allait frapper de plein fouet Higaya

Higaya : Ruby wall

Au moment où la lame de Blue Kuma allait atteindre Higaya, elle se heurta à un mur de rubis

Blue Kuma : Encore des rubis ?

Higaya : Du givre ?

Blue Kuma et Higaya : Intéressant !

Dans la septième salle du QG de la Death Association

La septième salle était très grande, puisqu’il s’agissait en fait d’une galerie souterraine s’étendant sur plusieurs centaines de mètres. Dispersés un peu partout à l’intérieur, on pouvait retrouver des dizaines d’ossements en tout genre, certains appartenaient à des animaux communs, mais d’autres beaucoup plus anciens semblaient appartenir à des créatures aujourd’hui disparues. Au fond de la galerie, la cascade de la quatrième salle se jetait dans un lac, troublant la tranquillité de l’endroit. L’eau du lac brillait à cause des pierres précieuses qui se trouvaient au fond

Néant : “Maintenant que je te vois en vrai, je commence à mieux comprendre, mais une chose m’échappe encore, qui est cette fille ?”

Néant faisait la même taille que Yagura, il avait un teint pâle semblable à celui d’un cadavre, ses cheveux étaient blancs, long et ébouriffés, il avait une hétérochromie : son oeil gauche était vert et son oeil droit bleu. Comme vêtement il n’avait qu’une tunique bleue, couvrant son épaule gauche et le bas de son corps, laissant la partie droite de son buste dévêtue

Yagura : “Tu n’as pas besoin”

Yagura n’eut pas le temps de finir que Yukino s’avança et prit la parole

Yukino : “Je m’appelle Yukino”

Néant : Intéressant, elle a eu le courage de répondre

Néant se leva

Néant : “De ce que j’en vois, tu n’es qu’une simple humaine, mais tu as quelque chose de spécial pas vrai ?”

Yukino : “Non, je ne suis qu’une humaine lambda”

Néant fut déçu de sa réponse

Néant : “Tu n’es donc rien d’autre qu’un poids mort pour Yagura”

Yukino : Un poids mort…

Yagura : “Ne l’écoute pas”

Yukino : “Tu as tort”

Néant : “Comment ça ? Tu ne peux pas te battre, tu ne sers à rien”

Yagura perdait son calme au fur et à mesure que Néant parlait, mais Yukino elle garda son sang-froid et répondit sereinement

Yukino : “C’est vrai, je ne peux pas me battre et Yagura doit me protéger, ce qui fait de moi une faiblesse, mais ce n’est pas pour autant que je resterais les bras croisés, je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider, je n’hésiterai pas une seule seconde à me servir de la moindre opportunité qui apparaîtrait devant moi”

Néant : “Tu n’es qu’une humaine, peu importe ce que tu en penses, tu es faible et tu ne pourras rien faire”

Yukino : “Ma grande soeur me disait toujours que les forts, ne le sont que parce qu’ils maîtrisent les règles du jeu à la perfection, mais les faibles eux pour survivre, ils n’ont pas d’autres choix que de changer les règles et c’est en les changeant qu’ils deviennent encore plus forts que jamais les forts n’auraient pu le devenir, donc aujourd’hui, s’il le faut, je ferais en sorte de changer les règles !”

Néant : “Comment s’appelle ta soeur ?”

Yukino : “Haruno”

Yagura fut choqué d’entendre ce nom

Yagura : Comment ?

Néant : “Merci, une fois que je t’aurai tuée, j’irais décapiter cette idiote pour lui apprendre la vie”

Yagura réagit avec colère et tenta de couper la tête de Néant, mais celui-ci esquiva aisément tout en souriant

Yukino : “Yagura, pas la peine de t’énerver ainsi, ma grande soeur est décédée et de toute manière, forte comme elle était, il n’aurait jamais obtenu ce qu’il veut”

Yagura avait un visage triste et sérieux

Yagura : Elle avait dit Yuki et Kake hein… J’aurais dû comprendre plus tôt...

Yagura : “Je sais déjà tout ça…”

Yukino : “Comment ça ?”

Yagura : “Haruno, est-ce qu’elle était serveuse la journée et vendeuse la nuit ? Est-ce qu’elle rêvait de devenir avocate ? Est-ce qu’elle est morte par balle dans le magasin où elle travaillait ? Est-ce qu’elle croyait en dieu ? Est-ce qu’elle t'appelait Yuki et est-ce qu’elle appelait Kakeru… Kake ?”

Yukino : “Comment tu sais tout ça ?”

Néant : “Hum ?”

Yagura : Ray of aura !

Yagura créa un puissant rayon d’aura dans sa main et le tira en direction de Néant, celui-ci se le prit en plein coeur et fut écrasé contre les murs de la salle

Yagura : “Je n’oublierai jamais...”

Des larmes coulèrent sur le visage de Yagura

Yagura : “Les gens dont j’ai pris l’âme”

Yukino jusqu’ici sceptique comprit immédiatement et tenta de rassurer Yagura

Yukino : “Yagura, je ne t’en veux pas tu sais, la mort fait partie de la vie, tu n’as rien fait de mal”

Yagura : “Yukino, tu sais, elle est partie paisiblement en gardant toute sa dignité même dans la peur, c’était un véritable exemple à suivre”

Yukino souriait tristement

Yukino : “Je le sais bien”

Yagura tremblait de tristesse et de rage

Yagura : “Je connais déjà la réponse, mais... Normalement il est interdit à un arracheur de tuer un être humain, pourtant, Sim a tenté d'attaquer Yukino et tu parles de la tuer, alors ?”

Néant qui s’était relevé et qui n’avait pas pris un seul dommage, se mit à rire avant de répondre

Néant : “Oui, comme tu l’as deviné, Mugen nous a donné carte blanche, on a le droit et même le devoir de tuer toute personne liée à toi ! Humain ou pas !”

Yagura : “Tuer un être humain avant son heure, revient à l’empêcher d’accéder à l’après-mort… Mugen n’a donc plus aucun sens du respect ?”

Néant : “Mugen se fout des règles, de la morale, des normes… La seule chose qui l’intéresse c’est son propre plaisir, en ça il m’est semblable”

Yagura : “Ça tombe bien, parce que toi comme lui, je vais vous exterminer”

Néant rigolait

Néant : “Je t’avoue que la vision de Mugen se faisant anéantir m’intéresse énormément, mais en même temps, je ne peux pas l’imaginer perdre”

Néant avançait doucement vers Yagura

Néant : “Mugen n’est pas comme nous autre arracheurs, sa force dépasse l’entendement et c’est grâce à cette force qu’il a réussi à nous tenir en laisse, tout ce temps, je n’ai pu que suivre ses règles et l’observer tout préparer et gérer à la perfection”

Yagura : “Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?”

Néant : “Que Mugen a toujours tout prévu et préparé pour s’amuser”

Yagura : Qu’est-ce qu’il raconte

Néant : “C’est lui qui a fait en sorte que Ashura me rencontre, sachant très bien qu’il me transformerait en arracheur, c’est lui qui m’a demandé de donner naissance à deux quatrièmes”

Yagura : Hein ?

Néant : “C’est lui qui a fait naître le sentiment de révolution dans le coeur des descendants d’Alvas, lui qui leur a laissé croire qu’ils pourraient peut-être gagner, lui qui m’a demandé de les détruire, lui qui a laissé comprendre à Ashura, qu’il pouvait sauver Hake, tout a été parfaitement agencé, par lui et pour lui, pour s’amuser”

Yagura : “C’est lui qui est à l’origine de cet incident ?!”

Néant : “Oui et c’est aussi lui qui gère les ficelles de notre bataille actuelle, c’est lui qui a choisi Hake pour te transformer, c’est lui qui t’a laissé faire ce que tu voulais, lui qui a prétexté ta faute, parfaitement excusable, pour lancer ce petit jeu, il aurait pu directement me demander de te détruire, mais non il a fait en sorte que tout le monde ait sa part, de cette manière il voulait s’assurer que tu sois suffisamment mature pour l’affronter et encore, il y a sûrement d’autres détails de son plan qui m’échappent, mais une chose est sûre, tout ce qui se passe actuellement est prévu et voulu par lui”

Yagura : “J’ignorais que l’incident était de sa faute, ça me donne une autre bonne raison pour lui rendre une petite visite, en revanche tu ne m’apprends rien sur cette bataille”

Néant : “Tu sais je déteste vraiment Mugen, peu importe ce qu’il se passe il a toujours la même expression, tout ce que je souhaite c’est briser ses plans”

Yagura : “Alors pourquoi ne pas t’être retourné contre lui ?”

Néant : “Ça n’aurait fait que l’amuser, non, pour faire changer cette stupide expression, il faut stopper son petit jeu et aujourd’hui plus que jamais, c’est le moment parfait !”

Yagura : “Et pourquoi ça ?”

Néant : “Parce qu’il a fait deux erreurs !”

Yagura : Hein ?

Yukino : “Yagura !!!!!”

Néant qui se trouvait derrière Yagura, lui donna un puissant coup de coude et l’envoya valser sur plusieurs mètres avant qu’il ne s’écrase au sol

Néant : “Erreur numéro une, tu n’es absolument pas de taille contre moi !”

Yagura se releva difficilement, le visage ensanglanté

Yagura : “Enfoiré”

Néant rigolait à gorge déployée

Néant : “C’est ça le plan parfait ! Si je t’affronte, je m’amuse et lorsque je t’aurais buté, Mugen n’aura jamais plus le combat qu’il attend depuis si longtemps ! J’ai tellement hâte de voir la tête qu’il aura quand je lui ramènerai ton cadavre !”

Yagura qui fonçait vers Néant, était prêt à l’affronter avec tout ce qu’il avait

Yagura : Slash of aura !

Néant : “C’est ça ! Plus ! Montre-moi plus de détermination !”

Néant esquiva l’attaque et mit un puissant direct du droit en plein visage de Yagura, le propulsant à nouveau plusieurs mètres en arrière. À chaque coup que prenait Yagura, on pouvait entendre ses os se briser un peu plus, provoquant une intense douleur

Yagura cria de douleur avant de se relever

Yagura : Putain ! Je ne vois même pas ses mouvements et pourtant il ne fait que jouer avec moi !

Yagura : “AAAAH !”

Yagura : Ray of aura !

Yagura tira un nouveau rayon d’aura, mais Néant réussit à l’esquiver facilement tout en avançant vers lui

Yagura : Ray of aura ! Ray of aura ! Ray of aura ! Ray of aura !

Yagura tira plusieurs rayons, mais tous manquèrent leur cible, jusqu’à ce que Néant soit devant lui

Néant : “Deuxième erreur, Yukino n’est qu’une humaine tout ce qu’il y a de plus normal !”

Yagura : “N’essaye même pas de la toucher enfoiré !”

Au même moment, du côté de Yukino, les os d’un loup qui traînaient à côté, s’étaient mis à bouger

Yukino : “Hein ?”

Yagura : “YUKINO !”

Yagura : Slash of aura !

Yagura tenta de trancher Néant pour aller aider Yukino, mais celui-ci attrapa sa lame avec sa main gauche et avec sa main droite il enfonça violemment la tête de Yagura dans le mur

Yukino : “Yagura !”

Le loup en os se jeta sur Yukino pour lui arracher la tête et alors que ses crocs allaient atteindre pour de bon la gorge de Yukino, trois choses se produisirent

Yukino : Quoi ?

La première : Des flammes bleues étaient apparues le temps d’une micro seconde là où les crocs du loup allaient toucher Yukino

Yukino : Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?

La deuxième : Au moment où les crocs du loup ont touchés Yukino, le loup d’os se retrouva réduit en poussière

Yukino : “Je… Ne comprends pas”

La troisième : En une fraction de seconde, Néant s’était retrouvé écrasé au sol dans une mare de sang, Yagura lui se tenait debout, le regardant avec rage, le katana trempé de sang

Néant : “Comment c’est… Possible ?”

Yagura toujours bouillonnant de rage fixait Néant sans parler et il s'apprêtait à l’achever froidement

Néant : Cette force… C’est…

Néant remarqua quelque chose

Néant : Qu’est-ce qu’il a son oeil gauche ? Il est

Yukino : “YAGURA !!! Je vais bien !”

Yagura après avoir entendu la voix de Yukino se détendit immédiatement

Yagura : Yukino !

Yagura remarqua alors la scène sous ses yeux devenant perplexe

Yagura : Qu’est-ce qu’il vient de se passer au juste ?

Néant qui se relevait difficilement regarda à nouveau Yagura, mais cette fois, un petit peu de peur le traversait

Néant : Comment ? Son oeil est redevenu normal ?

Néant : “Je dois admettre que je suis surpris… On ne m’a jamais mis à mal ainsi, que ça soit toi ou la fille, je comprends mieux l’intérêt de Mugen”

Yagura : C’est moi qui lui ait fait ça, je le sais, mais comment ? J’ai cru que Yukino allait mourir et d’un seul coup j’ai…

Yagura dû à sa confusion mit du temps à le voir, mais ça le choqua instantanément

Yagura : Une seconde, ce sang c’est

Yagura : “Ton sang !”