Black screen - Survival
Chapitre 70 : Retardé ?!
Yujinmaru : “PUTAIN DE MERDE TOUT ÇA POUR DES SERVIETTES HYGIÉNIQUES !!!”
Le groupe d’expédition courait à toute vitesse à travers un magasin, ils étaient poursuivis par des zombies
Yugahatsu : “ON Y PEUT RIEN ! HIMEKAWA A DIT QUE C’ÉTAIT D’UNE IMPORTANCE CAPITALE !”
“C’EST PAS ÇA LE PROBLÈME !”
Naïto : “POURQUOI TU NOUS AS DIT QUE LE MAGASIN ÉTAIT VIDE !!!!”
Yugahatsu : “PARCE QU’AVANT QUE CETTE FOUTUE HORDE DÉBARQUE C’ÉTAIT LE CAAAAS !!!”
Yujinmaru : Tch, ça va pas le faire !
“À L’AIDE !!!”
Un homme épuisé par la course était tombé et un zombie s’apprêtait à lui sauter dessus, mais
Yujinmaru : “Pas touche ! Minouche !”
Yujinmaru s’élança immédiatement vers l’homme et décapita le zombie d’un coup de katana
Yujinmaru : “Y a pas longtemps j’ai promis à un ami de protéger tout le monde, alors il est hors de question que quelqu’un meurt !”
Naïto : “Yujinmaru !”
Yugahatsu attrapa son arc et décocha plusieurs flèches en pleine tête des zombies qui s’approchaient de Yujinmaru
Yujinmaru : “Naïto ! Récupère cet homme et barrez-vous !”
Naïto sortit son pistolet et tira lui aussi sur les zombies pour les tenir éloignés de Yujinmaru
Naïto : “Et toi qu’est-ce que tu comptes faire au juste ?!”
Yujinmaru sourit
Yujinmaru : “J’ai du temps à perdre alors… Je vais faire un peu de ménage !”
“Quoi ?!”
Naïto : “T’es devenu fou ?!”
Yujinmaru serra fermement son katana et se mit à décapiter à la chaîne les zombies devant lui, l’un après l’autre, méthodiquement, jusqu’à se retrouver complètement couvert de sang, puis il leva son poing en l’air
Yujinmaru : “Je vous rejoins plus tard ! Ne vous en faites pas pour moi ! Profitez que j’attire leur attention et partez !”
Naïto : “Tch !”
Yugahatsu : “Naïto ! Il faut faire un choix ! La horde n’arrête pas d’augmenter en nombre !”
Naïto : Yujinmaru !
Naïto : “Je te fais confiance ! T’as intérêt à nous revenir en vie !”
Naïto courut vers l’homme qui était tombé, l’attrapa et le porta sur son dos
Naïto : “Allons-y !”
Yugahatsu : “Yujinmaru ! Si tu crèves ! Je te tue !”
Yujinmaru qui baignait dans le sang, entendit les dernières paroles de Yugahatsu et Naïto, il ne put alors s’empêcher de rigoler
Yujinmaru : “Tu entends ça Yagura ! Ils craignent que mon temps ne soit écoulé ! Mais ! Je ne suis pas de ceux qui la craignent ! Non ! Moi j’attends mon heure avec impatience !”
La horde de zombies qui ne cessait de s’amasser autour de Yujinmaru se jetait sans trêve sur lui, de nombreux grognements se firent entendre, mais ce qui ressortit le plus de ce brouhaha fut des éclats de rire
Un peu plus tard, à l’intérieur d’un garage, pas très loin à l’abri des zombies
“C’était fou…”, “On a failli y passer…”
Tout le groupe d’expédition était présent, ils étaient épuisés après avoir réussi à fuir les zombies
Naïto : “C’est quoi le problème avec cette horde !”
Yugahatsu : “C’est… Incompréhensible… C’est la deuxième fois depuis le début de cette apocalypse qu’un tel attroupement de zombies a lieu et surtout… Comme la dernière fois lorsqu’on fuyait vers la grotte… Il semble que la horde n’erre pas aléatoirement, c’est comme si… Quelqu’un ou quelque chose les dirigeait…”
“Yugahatsu a raison, les zombies se retrouvent souvent regroupés lorsqu’ils ont trouvé une proie ce qui les rend très dangereux, mais…”
Naïto soupira
Naïto : “Mais cette horde est hors du commun, qu’il y ait ou non une proie dans les alentours, tous ces zombies restent en groupe, ils avancent et chassent ensemble… Naturel ou non, ce phénomène représente un danger encore plus grand et avec autant d’entre eux affamés et regroupés, les chances qu’ils évoluent et deviennent plus forts augmentent drastiquement…”
“Sans oublier la possibilité que cette horde donne naissance à une goule… Ce qui serait un désastre absolu…”
Yugahatsu : “Et Yujinmaru nous a demandé de l’abandonner dans cet enfer !”
“Tout ça à cause de moi…”
Un homme dans le groupe, celui-là même qui était tombé devant la horde, sembla profondément touché par les paroles de Yugahatsu et celui-ci en le remarquant regretta immédiatement
Yugahatsu : “Je suis désolé ! Ce n’est pas ce que je voulais insinuer !”
L’homme dont le visage s’assombrissait au fil des secondes sourit douloureusement
“Je le sais bien Yugahatsu, mais c’est la stricte vérité, si je n’étais pas tombé, Yujinmaru n’aurait pas eu”
Naïto : “Ne dis pas de bêtises !”
Naïto se leva et fixa l’homme avant de parler d’un ton ferme
Naïto : “Ta chute n’y est pour rien dans cette histoire ! Nous étions poursuivis par la horde ! Nous n’avions presque aucune chance de nous en sortir, si Yujinmaru a décidé de rester derrière ce n’est pas parce que tu es tombé, sinon il t’aurait juste porté comme je l’ai fait et il aurait fui avec nous !”
Yugahatsu : “C’est vrai !”
Naïto : “Si Yujinmaru a décidé de rester, c’est pour nous gagner du temps ! En jouant l'appât pour nous il a accaparé l’attention de la horde, nous offrant une occasion décisive de nous enfuir !”
Yugahatsu : “Naïto a raison… Je suis désolé si mes paroles t’ont fait te sentir coupable, mais si j’ai dit ce que j’ai dit c’est uniquement parce que je digère mal le fait de ne pas avoir pu l’aider plus et d’avoir été obligé de le laisser se sacrifier…”
L’homme releva la tête et voulut répondre
“Mais”
Seulement Naïto l’interrompit
Naïto : “Que tu sois tombé ou non, je suis sûr et certain que Yujinmaru aurait fait la même chose, c’est le plus fort de notre groupe et il se sent responsable de nous, c’est pourquoi il fait passer notre survie avant la sienne, il ne t’a pas sauvé toi, il nous a potentiellement tous sauvés ! C’est pourquoi on ne peut pas se permettre de faire preuve d’irrespect et d’ingratitude en baissant les bras et en déprimant ! Mais nous devons plutôt faire preuve d’honneur et de dignité en donnant le meilleur de nous-mêmes pour nous sortir de cette situation en vie ! Qui plus est…”
Naïto se mit à sourire
Naïto : “Comme je l’ai dit, Yujinmaru est le plus fort du groupe et cette force n’est pas à prendre à la légère ! Il n’est pas du tout exclu qu’il survive à la horde et trouve un moyen de nous rejoindre ! C’est notre ami ! Notre bienfaiteur et notre protecteur ! On se doit de lui faire un minimum confiance ! Et s’il s’avère qu’il ne nous rejoint jamais, alors nous lui donnerons les obsèques qu’il mérite et nous ferons vivre sa mémoire jusqu’à la fin des temps ! Vu le monde dans lequel nous vivons désormais, c’est le mieux que l’on puisse faire !”
L’homme qui avait tout écouté ne put s’empêcher de sourire à son tour
“Toi, Yujinmaru, Yugahatsu et d’autres encore… Je ne peux m’empêcher d’être admiratif devant votre force, vous êtes bien plus jeunes, mais bien plus sages et courageux que moi… Je ne pense pas que je pourrais m’enlever toute culpabilité concernant cet incident, tout du moins pas tant que je ne saurais pas ce qu’il est advenu de Yujinmaru, mais… Tu as raison sur toute la ligne… Je dois faire preuve de dignité, de courage et d’honneur, je ne gâcherai pas son sacrifice en me laissant aller à la déprime !”
Yugahatsu sourit
Yugahatsu : “Bien parlé !”
Naïto regarda tout autour de lui avant de reprendre la parole
Naïto : “Je pense qu’il est temps de faire un point sur notre expédition, est-ce qu’on a pu récupérer tout ce qui était sur la liste ?”
Le groupe se mit alors à discuter et à vérifier tout ce qu’ils avaient trouvé
Yugahatsu : “On a pratiquement tout récupéré, on a assez de vivre pour tenir 2 mois de plus, on a tout un tas de médicaments, des vêtements, quelques outils, ainsi que d’autres objets et matériaux en tout genre qui peuvent nous servir”
Naïto : “Et ce qu’a demandé Himekawa ?”
Yugahatsu : “Il manquait que les serviettes hygiéniques donc tout est bon”
Naïto : “Parfait”
Yugahatsu : “Et toi tu as pu trouver ce qu’a demandé Hirotsuchi ?”
Naïto : “Oui !”
Yugahatsu : “Dans ce cas… Je crois bien qu’on a tout ce qu’il nous fallait”
Le groupe fut réjoui d’apprendre que l’expédition touchait à sa fin
“On va pouvoir rentrer !”
Tout le monde se mit à parler entre eux, heureux de pouvoir enfin retrouver le reste du groupe, mais soudain le groupe se calma et plusieurs hommes prirent la parole
“Mais on ne peut pas partir tout de suite !”
“OUAIS !”
Yugahatsu : “Qu’est-ce que vous voulez dire ?”
“On a entendu ce que vous avez dit sur Yujinmaru et vous avez entièrement raison, mais on ne peut pas partir sans au moins avoir essayé d’aller le chercher !”
“Ouais c’est vrai ! Maintenant qu’on a tout récupéré on peut laisser nos sacs ici et aller voir ce qu’il en est, s’il est en vie on pourra élaborer un plan pour le ramener avec nous !”
Yugahatsu : “Je comprends votre sentiment, j’ai aussi envie d’aller voir ce qu’il en est, mais…”
Yugahatsu se tourna vers Naïto
Naïto : “On ne peut pas”
“Comment ça ?”
Naïto : “Premièrement nous avons tout ce qu’il nous fallait et il faut absolument ramener tout ça au groupe qui est resté à la grotte, ça fait plusieurs jours que nous sommes partis, qui sait quelle est leur situation, ils ont peut-être besoin d’aide, ils sont aussi sûrement inquiets, l’une de nos priorités doit être de leur ramener tout notre butin le plus vite possible, ça nous permettra aussi de voir ce qu’il s’est passé de leur côté et de retirer toute inquiétude, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons nous permettre de repousser encore plus longtemps”
“C’est vrai… Mais tout de même…”
Naïto : “Ce n’est pas tout, la horde est encore dans les parages et nous sommes beaucoup trop nombreux, avec un aussi grand groupe se baladant autour de la horde, il y a de fortes chances qu’on se fasse repérer et donc qu’on y laisse notre peau, n’oubliez pas que cette horde de zombies n’est pas commune, on est encore très loin de la comprendre, c’est trop risqué d’avancer dans l’inconnu avec autant de gens et prenez le temps de regarder autour de vous, beaucoup sont épuisés par l’expédition, dans cet état, les erreurs sont monnaie courante, ce qui augmente encore une fois le risque de se retrouver avec des blessés voire des morts”
Tout le groupe se regarda alors, Naïto disait vrai, certains des hommes n’avaient presque même plus assez de force pour tenir debout
Naïto : “Votre intention est bonne, mais comme vous pouvez le constater, nous engager là-dedans est de l’ordre du suicide, c’est pourquoi il est préférable de rentrer, de retour au campement les plus épuisés pourront enfin se reposer, le groupe profitera du butin, toute inquiétude sera dissipée et alors seulement on pourra reformer un groupe plus petit et en forme pour partir à la recherche de Yujinmaru”
Yugahatsu serra le poing
Yugahatsu : “Tu as raison c’est mieux”
Le groupe comprit la situation et fit confiance à Naïto
Naïto : “Bien alors allons-y”
Le groupe prépara ses affaires et se mit en route pour rentrer au campement, discrètement et lentement, contournant la horde, jusqu’à être arrivé suffisamment loin pour qu’elle ne représente plus un danger
Yugahatsu : “Qu’est-ce qu’il y a ?”
Naïto : “Je viens de réaliser, que j’ai oublié de récupérer un truc pour Hirotsuchi”
Yugahatsu : “C’est quelque chose d’important ?”
Naïto : “D’après ses dires, plutôt oui”
“Est-ce qu’on fait demi-tour ?”
Naïto : “Non, pas besoin qu’on y retourne tous, je vais y aller tout seul, vous connaissez le chemin pour rentrer et nous sommes suffisamment loin de la horde, donc vous pouvez continuer en toute sécurité, je sais où est-ce que je dois aller donc je n’en aurais pas pour longtemps !”
Yugahatsu : “Tu ne vas pas y aller tout seul c’est trop dangereux !”
“Il a raison !”
Naïto soupira
Naïto : “Dans ce cas Yugahatsu, tu n’as qu’à venir avec moi, mais je ne prendrai pas quelqu’un de plus, l’objectif est de récupérer ce qu’il faut rapidement et de rentrer directement”
Yugahatsu : “Pas de problème !”
Yugahatsu et Naïto donnèrent leur sac au reste du groupe
“Faites attention à vous et rejoignez-nous vite !”
Naïto : “Ne vous en faites pas ! C’est pas loin d’ici ! On risque même pas de croiser la horde !”
“Tant mieux !”
Naïto et Yugahatsu se mirent en route
Yugahatsu : “Alors qu’est-ce que t’as oublié ?”
Naïto : “Yujinmaru”
Yugahatsu : “Hein ?”
Naïto sourit
Naïto : “J’ai menti, j’ai bien tout récupéré, mais je refuse de partir sans être allé chercher Yujinmaru”
Yugahatsu : “Mais, dans ce cas pourquoi avoir refusé quand le groupe l’a demandé ?”
Naïto : “Exactement pour les raisons que je leur ai données, ils sont trop nombreux, trop épuisés et il faut vraiment tout ramener à la grotte le plus vite possible”
Yugahatsu : “Alors pourquoi tu m’as permis de venir ?”
Naïto : “Parce qu’on est les deux seuls à avoir une chance de rentrer vivant en retournant là-bas”
Yugahatsu se mit à rire
Yugahatsu : “Et si tu ne leur a pas dit la vraie raison pour laquelle on rebrousse chemin c’est parce que ?”
Naïto : “Parce que je sais pertinemment que s’ils avaient entendu que je partais à la recherche de Yujinmaru, ils ne seraient jamais retournés au campement, ils auraient tout fait pour venir avec nous et je refuse de les mettre en danger plus que nécessaire”
Yugahatsu : “Je comprends, je dois te remercier de m’avoir emmené”
Naïto : “Pourquoi ?”
Yugahatsu : “Je l’ai dit tout à l’heure, je digère très mal l’idée d’avoir dû l’abandonner”
Naïto : “Moi aussi”
Naïto : Il y a déjà eu Yagura la dernière fois, hors de question que je laisse quelqu’un d’autre
Yugahatsu : “On va tout faire pour le ramener !”
Naïto : “Exactement !”
Yugahatsu et Naïto continuèrent leur route jusqu’au magasin où ils avaient laissé Yujinmaru
Yugahatsu : “Qu’est-ce qu’il s’est passé ici au juste ?”
La horde n’était plus là, mais surtout
Naïto : “Il y a du sang partout et… Combien y en a au juste ? 50 ? 100 ? 150 ? Combien y a de zombies décapités exactement…”
Yugahatsu : “Ça serait Yujinmaru qui aurait fait ça ?”
Naïto : “Aucune idée, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas là et l’odeur est juste horrible, on ferait mieux de sortir d’ic”
?-1 : “À L’AIIIIIIIIIIIIIDE !!!!”
Yugahatsu : “C’est quoi ça ?”
Naïto : “Un mégaphone ?”
?-1 : “SI QUELQU’UN M’ENTEND ! S’IL VOUS PLAÎT VENEZ M’AIDER ! JE SUIS BLOQUÉ DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR D’UNE ÉCOLE ! LA HORDE M’ENCERCLE ! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ! VENEZ ME SAUVEEEEEER !”
Yugahatsu : “Il est complètement fou ! En hurlant comme ça il va en attirer encore plus !”
Naïto : “Sûrement, mais il se dit peut-être qu’il n’a pas d’autres solutions, dans tous les cas, on est à côté on devrait aller voir”
Yugahatsu : “S’il dit vrai, la horde est tout autour de lui est-ce que ça ne va pas être impossible de l’aider ?”
?-1 : “AIDEEEEEZZZZ-MOIIII !”
Naïto : “On ne peut pas savoir avant d’avoir pu observer la situation, qui plus est, si Yujinmaru n’a pas réussi à semer la horde il est peut-être là-bas”
Yugahatsu : “C’est vrai… Et même s’il l’a semé, je le vois mal ignorer un appel de détresse”
Naïto : “Exact”
?-1 : “SAUVEEEEEZZZZ-MOIIII VIIIIIITEEEE !”
Yugahatsu : “Par contre je dois dire que ce type m’agace”
Naïto rit nerveusement
Naïto : “Il est sûrement en état de panique, dépêchons-nous d’aller voir !”
Naïto et Yugahatsu se dirigèrent vers l’école d’où provenait la voix, ils virent alors la horde de zombies
Yugahatsu : “On devrait passer par l’arrière et escalader”
Naïto : “C’est une bonne idée !”
Ils se frayèrent un chemin
Naïto : “Je te couvre !”
Naïto tira sur les zombies qui leur barraient la route, une balle par tête, permettant à Yugahatsu de grimper
Yugahatsu : “On échange !”
Une fois en haut c’est Yugahatsu qui se mit à éliminer les zombies le temps que Naïto grimpe
Naïto : “Prions pour qu’il n’y ait aucun zombie capable de nous suivre et surtout aucune goule dans tout ce foutoir !”
Ils continuèrent à avancer en évitant au maximum les zombies
Yugahatsu : “C’est toujours aussi impressionnant d’en voir autant au même endroit !”
Naïto : “C’est sûr ! D’autant plus que je pige toujours rien à leur comportement !”
Alors qu’ils avançaient, Yugahatsu remarqua quelque chose
Yugahatsu : “Là-bas !”
Naïto : “Quoi ?”
Yugahatsu : “Le bureau du directeur est dans ce bâtiment et l’entrée est par le hall juste devant !”
Naïto : “Tu as vraiment une bonne vue, mais…”
Yugahatsu : “On voit la même chose, pas vrai ?”
Naïto : “Si par là tu entends qu’il n’y a aucun zombie dans le hall, alors oui”
Yugahatsu : “Et ça fait un moment que ce type n’a pas hurlé à l’aide non plus… Je le sens pas”
Naïto : “Moi non plus…”
Naïto et Yugahatsu arrivèrent au hall et passèrent la porte, se retrouvant dans une grande salle, avec tout au bout l’entrée vers le bureau du directeur, mais surtout
Yugahatsu : “C’est qui ce type ?”
Naïto éleva la voix
Naïto : “Eh ! C’est toi qui appelais à l’aide avec le mégaphone ?”
Soudain l’homme devant la porte du bureau prit la parole
Blue Kuma : “Moi ? Non certainement pas, y a qu’un type tordu dans son genre pour se faire passer pour une âme en détresse et crier à la mort”
Naïto : “Qu’est-ce que c’est que ce bordel, de qui il parle et il se passe quoi ici au juste ?”
D’un seul coup Yugahatsu se jeta sur Naïto et le plaqua au sol
Blue Kuma : “Oh ! Tu as réussi à le voir venir ! Pas mal !”
Naïto : “Qu’est-ce que ?”
Yugahatsu : “Naïto, on doit absolument fuir ! Ce type est dangereux !”
Naïto tourna la tête et vit alors que la porte par laquelle ils étaient entrés dans la salle était complètement détruite
Naïto : “Comment…”
Alors que Naïto se releva Yugahatsu lui expliqua
Yugahatsu : “Il avait une pierre dans sa main, il l’a balancé sur nous d’un seul coup, j’ai réussi à la voir venir à temps, sûrement parce que j’ai une très bonne vue, mais à mon avis, il n’a pas mis toute sa force non plus, autrement on aurait pas pu l’esquiver”
Naïto : Il a jeté une pierre sur nous ? Je ne l’ai même pas vu !
Naïto : “C’est quoi ton problème ! Pourquoi tu t’en prends à nous ! On a entendu l’appel de détresse et on est venu pour aider !”
Blue Kuma rit
Blue Kuma : “Je sais bien que vous êtes venus pour l’appel de détresse, c’était même le but de la manoeuvre de ce tordu de Mugen, pousser les mouches des alentours à venir ici, pour que je puisse m’amuser un peu en attendant qu’il ait fini”
Naïto : Mugen ?
Yugahatsu : “Donc ces cris étaient un leurre, on s’est fait piéger”
Naïto : “Et à quoi bon nous ramener ici ? Vous voulez nous voler ?”
Blue Kuma en entendant les paroles de Naïto se mit à rire encore plus fort
Blue Kuma : “Vous voler ? Tu me prends pour quoi ? Je suis une goule ! Je n’ai que faire de ce que vous pouvez bien posséder !”
Naïto et Yugahatsu : Une goule !
Blue Kuma se mit à marcher vers eux
Yugahatsu : “Naïto !”
Naïto : “Ouais ! On doit se barrer d’ici immédiatement !”
Naïto : Sinon !
Yugahatsu : C’est la mort assurée !
Blue Kuma : “Moi je me fiche royalement de vous petits insectes, mais voyez-vous, le temps commence à être long alors, je compte bien m’amuser un peu avec vous !”
Alors que Naïto et Yugahatsu se concentraient pour survivre, un événement survint, l’un des murs de la salle explosa et un corps fut projeté à toute vitesse à l’intérieur
Naïto : “Qu’est-ce qu’il y a encore ?!”
Blue Kuma fixa le corps sur le sol
Blue Kuma : “Un zombie ?”
Puis il tourna la tête vers le trou dans le mur
Yujinmaru : “Fiou ! Il m’aura donné du fil à retordre celui-ci ! Il a dû bouffer pas mal de ses congénères !”
Yugahatsu : “Yujinmaru !”
Yujinmaru venait d’entrer dans la salle, il était tant recouvert de sang qu’on ne voyait presque plus rien d’autre comme couleur que des teintes de rouge sur lui
Yujinmaru : “Yuga et Naïto ! Vous êtes là ? Vous n’êtes pas rentrés ?”
Yugahatsu : “Yujinmaru derrière toi !”
Blue Kuma s’était élancé sur Yujinmaru et s’apprêtait à le décapiter
Yujinmaru : “Tch ! Petite goule ! Ne me fais pas perdre mon temps ! Si tu veux m’attaquer fais-le à fond !”
Yujinmaru para l’attaque avec son katana, mais ce qui agaça le plus Blue Kuma fut ce qu’il dit
Blue Kuma : “Tu t’en sors bien toi aussi, mais ne fais pas trop le malin, si j’y étais allé à fond, ta tête roulerait sur le sol !”
Yujinmaru : “Peut-être, le temps nous le dira !”
Blue Kuma sourit
Blue Kuma : “Je sais pas pour qui tu te prends ! Mais soit ! Puisque tu désires mourir ! Je vais exaucer ton souhait !”
Blue Kuma prépara une nouvelle attaque, il relâcha alors énormément d’aura ce qui eut pour effet de faire tomber genoux à terre Naïto et Yugahatsu
Mugen : “Kuma ! Arrête !”
Blue Kuma : “Tch !”
Blue Kuma s’arrêta net, alors que Mugen qui venait juste de sortir du bureau du directeur s’avançait
Mugen : “Dis donc je tourne la tête 5 secondes et c’est déjà la guerre ! Et ça ne m'invite même pas ! Non ! Non ! Je ne peux pas tolérer ça !”
Naïto et Yugahatsu se relevèrent
Naïto : “C’est qui ça encore !”
Mugen : “Moi ? Oh ! Je suis celui qui criait à l’aide au mégaphone ! Je suis désolé, j’avais jamais utilisé de mégaphone de ma vie alors je voulais un peu m’amuser !”
Blue Kuma : “Je croyais que t’avais fait ça pour m’occuper en attendant que t’aies fini ?”
Mugen : “J’ai dit ça moi ? Ah j’ai dû te mentir pour pas que tu me juges”
Blue Kuma : “Qu’est-ce que tu me sors espèce de taré !”
Mugen : “Tu vois ! Tu recommences ! Tu me traites tout le temps de taré ou de fou ! J’en peux plus de vivre avec ces jugements !”
Yujinmaru : “Hum hum”
Mugen : “Ah euh oui pardon !”
Mugen sourit
Mugen : “Désolé Kuma, mais aujourd’hui tu vas devoir faire l’impasse sur eux, j’ai fini ce que j’avais à faire ici”
Yujinmaru : “Et qu’est-ce que tu étais venu faire ?”
Mugen rit et s’approcha de Yujinmaru avant de lui parler dans l’oreille, puis il se tourna vers Naïto et Yugahatsu
Mugen : “Quoi qu'il en soit ! Désolé pour la fausse alerte ! Mais voyez le bon côté des choses, vous avez pu retrouver Yujinmaru et puis ! Je dois dire que c’est un plaisir de rencontrer deux hommes aussi courageux que vous deux Naïto et Yugahatsu ! Je me doute que le plaisir n’est pas partagé ! Mais c’est la vie ! Ceci étant dit ! On va vous laisser !”
Mugen partit immédiatement à travers le trou dans le mur et Blue Kuma se mit à le suivre, mais il glissa un dernier message à Yujinmaru
Blue Kuma : “La prochaine fois que je te croise, je te tuerai”
Yujinmaru : “Tu peux toujours essayer si ça te chante”
Blue Kuma disparut à son tour
Yugahatsu : C’est quoi ce délire
Yugahatsu : “Une seconde ! Comment ça se fait que ce type connaisse nos noms ?”
Naïto : “C’est vrai que c’est bizarre, mais surtout, Yujinmaru ! Il t’a dit quoi dans l’oreille ?”
Yujinmaru semblait perplexe
Yujinmaru : “Il m’a donné l’identité de la personne se trouvant dans le bureau du directeur”
Naïto et Yugahatsu : “Hein ?”
Yujinmaru s’avança et entra dans le bureau du directeur, il y trouva effectivement quelqu’un
?-2 : “Yujinmaru je suppose, Mugen m’a laissé un message pour toi”
Yujinmaru : “Ah bon ? Et qu’est-ce qu’il t’a demandé de me dire ?”
?-2 : “Sale retardé mental”
Yujinmaru : “Retardé ?!”
Yujinmaru se mit à rire
Yujinmaru : “Je l’ai pas vu venir, il m’a eu”
Yujinmaru soupira puis fixa très sérieusement l’homme en face de lui
Yujinmaru : “Juste pour confirmer, tu es bien… Hamura, le roi des démons ?”
Hamura : “C’est bien moi”
Yujinmaru : “Eh ben… Qui l’eût cru”