Black screen - Survival

Chapitre 84 : Rien ne va

Le lendemain de l’attaque d’Amali, dans une des chambres de l’hôpital

Yukino : “Chose promise, chose dûe ! Aujourd’hui je m’occupe de ton bras !”

Shinra qui était assis sur le lit, sourit tout en commençant à retirer ses bandages

Shinra : “Je t’en suis très reconnaissant”

Une fois les bandages complètement retirés et Yukino assise en face sur une chaise, celle-ci se concentra et fit apparaître ses flammes bleues sur la plaie

Yukino : “Je sais que c’est moi qui fait ça, mais j’arrive toujours pas à m’y habituer… C’est… Toujours aussi surprenant”

Shinra : “Il est clair que ce pouvoir est incroyable… Soigner des blessures mineures c’est une chose, mais contrôler la présence d’un virus, réparer un organe ou régénérer un bras entier… Tout ça sans prix à payer… C’est…”

Le bras de Shinra se régénéra entièrement, en parfait état, comme s’il ne l’avait jamais perdu

Kakeru : “Yukino… C’était donc bien toi…”

Soudain Yukino et Shinra se tournèrent vers la présence qu’ils n’avaient jusqu’alors même pas remarquée

Yukino : Qu’est-ce que ?

Shinra : C’est qui ce type ? Je ne l’ai pas senti arriver !

Kakeru sourit

Kakeru : “Je suis content de t’avoir trouvée, mais pourquoi est-ce que ton aura est”

Yukino l’interrompit

Yukino : “Excuse-moi, mais qui es-tu ?”

Kakeru : “Hein ?”

Kakeru : Elle ne me reconnaît pas ? Est-ce qu’elle ment ? Non sa réaction est sincère… Qu’est-ce que ça signifie… Encore une bizarrerie de plus avec cette chronologie… Et si je me fie à la légère différence dans son aura… Peut-être… Il se peut que Yukino… Non, cette Yukino… Elle n’est peut-être pas la Yukino que je connais

Shinra : “Yukino, tu ne le reconnais pas ? J’en conclus donc qu’il n’est pas de la ville”

Shinra posa instinctivement sa main sur sa dague

Shinra : Est-ce que ce type serait l’une des deux autres goules mentionnées par N ?

Kakeru posa son regard sur Shinra

Kakeru : “Tu arrives à me voir et à m’entendre ?”

Shinra sembla perplexe

Shinra : “J’ignore ce qui se passe dans votre tête, mais je vous vois et je vous entends très clairement !”

Kakeru : Je suis resté immatériel tout du long pour ne pas attirer l’attention des gens avant de savoir si oui ou non j’avais affaire à Yukino, jusqu’ici personne ne m’a vu… J’en conclus donc que les règles ici sont similaires à celles que j’ai apprises avec Yagura, ce qui signifie que le fait que ces deux-là soient capables de me voir est une anomalie… Pour Yukino passe encore… Peut-être que cette Yukino aussi est liée d’une manière ou d’une autre à la Mort… Après tout j’ai senti sa présence sur Terre… Mais ce jeune garçon… Un autre cas comme le docteur Onizuka ? Ou… Encore autre chose…

Kakeru soupira

Kakeru : “Je n’ai pas assez d’informations pour comprendre ce qui se passe”

Shinra légèrement agacé s’avança

Shinra : “Vous n’avez pas répondu, qui êtes-vous ?”

Kakeru : “C’est une histoire compliquée… Mais je vais vous l’expliquer, en revanche d’abord j’ai besoin de comprendre ce qui se passe ici et je dois aussi… Vérifier quelque chose”

Kakeru sortit son revolver et le pointa vers Yukino et presque immédiatement Shinra lui fonça dessus, dagues en mains

Shinra : “Enfoiré !”

Kakeru fut surpris par la vitesse de réaction de Shinra, s’il n’avait pas pris la peine d’expliquer ce qu’il s’apprêtait à faire c’est parce qu’il croyait qu’il pourrait finir avant même qu’ils ne s’en rendent compte et ensuite expliquer la situation

Kakeru : Il est rapide, terriblement rapide !

Shinra relâcha son aura et alors qu’il s’apprêtait à frapper la main de Kakeru qui tenait le revolver, celui-ci relâcha à son tour son aura et l’utilisa pour le projeter sur le lit

Kakeru : Son aura ! Pourquoi ?! Est-ce que je me trompe ? Non, je suis sûr de moi ! C’est léger ! Mais elle ressemble à celle de Yagura ! Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire !

Shinra se redressa immédiatement

Shinra : Ce type ! Je n’ai pas l’impression que ça soit une goule, c’est quelque chose de différent… Et… Il est plus fort que moi… Bien plus fort ! Plus fort que N ! De très loin ! Il manipule son aura bien mieux que moi !

Kakeru : “Toi, qu’est-ce que t’es au juste ?”

Shinra se mit en position d’attaque

Shinra : “Tu continues de poser des questions étranges !”

Alors que Shinra allait repartir à l’attaque…

Yukino : “STOP !”

Kakeru et Shinra se tournèrent vers Yukino

Yukino : “Arrêtez de vous battre, vous n’êtes pas des ennemis…”

Shinra : “Yukino ? Mais tu as bien vu qu’il a sorti une arme et qu’il l’a pointée sur toi non ?”

Kakeru : “Je suis désolé, Yukino a raison, je ne suis pas ton ennemi… J’ai été imprudent… Et stupide, je n’ai pas l’intention de lui faire le moindre mal… C’est un peu complexe, mais j’ai besoin de ce revolver pour utiliser mes pouvoirs et je croyais pouvoir m’en servir suffisamment vite pour que vous ne le remarquiez pas… Je n’ai donc pas vu l’intérêt de m’expliquer avant d’avoir fini… Encore une fois c’est très complexe, mais… Je n’ai aucune idée de ce qui se passe ici… La seule chose que je voulais faire c’est récupérer les souvenirs de Yukino pour d’une part en apprendre plus sur l’état des choses et par la même occasion vérifier si… S’il s’agit de… La Yukino que je cherche”

Shinra : “La Yukino que vous cherchez ?”

Yukino réagit en entendant ces paroles

Yukino : La Yukino qu’il cherche ? Pas moi ? Mais… Est-ce que ça serait de toi qu’il parle ?

Yukino sourit

Yukino : “Shinra, ne t’inquiètes pas, il ne me fera aucun mal”

Shinra : “Tu en es sûre ?”

Yukino : “Simple intuition !”

Shinra sourit, puis se tourna vers Kakeru

Shinra : “Dans ce cas… Je vous demande pardon pour mon comportement…”

Kakeru : Simple intuition ? Encore autre chose qui ne change pas

Kakeru fixa Shinra

Kakeru : Je ne comprends toujours pas pourquoi son aura ressemble à celle de Yagura et ça m’intrigue, mais ça attendra

Kakeru : “Il n’y a pas de mal, c’est entièrement ma faute et je te suis reconnaissant d’avoir essayé de la protéger”

Kakeru se tourna vers Yukino

Yukino : “Vas-y”

Kakeru : Memory thief !

Kakeru tira une balle directement dans la tête de Yukino et malgré son intuition, Shinra ne put s’empêcher d’être inquiet et d’hésiter à intervenir, mais il se résigna

Yukino : “C’est fait ? Je n’ai rien senti du tout ?”

Kakeru sourit

Kakeru : “Tu ne sentiras rien, mais de mon côté ça met toujours un peu de temps à s’activer, il arrive même que ça échoue et je ne contrôle pas la quantité de souvenirs que je récupère, il se peut donc que je ne récupère rien d’intéressant, la seule chose que je peux faire, c’est pressentir le contenu d’un souvenir et choisir de le voir ou non, c’est pratique, ça m’évite de voir des choses qui ne m’intéressent pas ou qui ne me regardent pas”

Yukino : “Dit comme ça, on dirait que ce pouvoir n’est pas très fiable”

Kakeru : “Oh la majorité du temps je récupère tout, parfois il m’arrive même de récupérer des souvenirs antérieurs à la naissance de la cible, ça m’est arrivé une fois… Mais en de très rares occasions je suis semble-t-il incapable de récupérer quelque chose d’intéressant, je ne sais pas si c’est une faille dans mon pouvoir ou… La conséquence d’autre chose…”

Soudain les souvenirs de Yukino se mirent à affluer dans la tête de Kakeru, contrairement à la Yukino qu’il connaît, cette fois-ci il avait bien récupéré la totalité des souvenirs

Yukino : “Je vois… Dans tous les cas c’est un pouvoir… Dangereux ? Entre de mauvaises mains il pourrait faire beaucoup de mal, mais j’ai la sensation que dans ton cas tout va bie…”

Kakeru : Je comprends mieux la situation maintenant… Mais les mystères s’épaississent… Ici aussi Mugen représente un grand danger ! Et il y a aussi ce type Yujinmaru ! Qu’est-ce qu’il faisait là ! Le frère de Yukino ? Cette histoire n’a aucun sens ! De nombreuses informations se bousculent dans ma tête, tellement de pistes à explorer, je ne sais même pas par où commencer… Ce virus… Les goules et… Les démons qui n’en sont pas… Ce roi des démons Hamura, qui est-il réellement ? Son nom ne me dit rien… Ce n’est pas un démon de notre chronologie… La personne avec lui, Yahiko… De même, je ne sais pas qui c’est… Il y a aussi… Yukino a été immédiatement capable de me voir… Mais pourtant quand ce Dranok est mort devant elle, ou même Yujinmaru… Et tous les autres humains qui sont morts devant elle… Pourquoi est-ce qu’elle n’a jamais vu la Mort ? J’ai pourtant bien confirmé sa présence sur Terre, alors pourquoi… Et puis… Ces zombies… Quelque chose cloche dans cette chronologie… Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais c’est comme si… Non… Je n’arrive pas à cerner le problème… Mais il est clair que quelque chose cloche… Pas juste un peu… Quelque chose déconne sérieusement ! Peut-être même que c’est encore plus gros que cette chronologie ! Je n’ai pas vraiment de preuve, mais je le sens… Au plus profond de moi-même j’en suis certain, une tempête se prépare ! Et puis… La lettre de ce type… Elle disait quoi déjà… Qu’ici, passé, présent et futur seraient réunis… Dans ce cas… Puis-je vraiment croire que c’est une coïncidence, si… Ogito… Qu’est-ce que tu es au juste… Dans notre chronologie, tu étais un sujet de test… Tout comme Yagura, ici… Qu’est-ce que tu seras ?

Shinra : “Yukino ?!”

Kakeru reprit ses esprits et remarqua Yukino à genoux devant lui

Kakeru : “Yukino ?!”

Shinra : “Je ne comprends pas, tu n’as pas dit que ta technique n’allait rien lui faire ?”

Kakeru : “C’est le cas !”

Shinra : “Alors qu’est-ce qui se passe ?!”

Kakeru observa Yukino, elle respirait lentement et son coeur battait la chamade

Kakeru : “Je ne sais pas”

Yukino sourit

Yukino : “Ne vous inquiétez pas… Tout va bie… Haha… Tout va bien !”

Yukino s’évanouit juste après avoir parlé

Kakeru et Shinra : “YUKINO !”

Dans la zone blanche

Yukino (?-1) : “Je peux enfin te revoir !”

Yukino se réveilla, allongée sur le.. Sol ? De la zone blanche

Yukino : “Toi ! Je suis de retour ici !”

Yukino (?-1) sourit

Yukino (?-1) : “En récupérant tes souvenirs et du fait que nous sommes deux en une, sans le faire exprès Kakeru t’a poussée à aller chercher des souvenirs plus enfouis… Les miens pour être exact, je ne suis pas encore tout à fait sûre de comment tout ceci fonctionne… C’est très… Étrange, mais le fait est que te confronter à mes souvenirs… Ça a provoqué un choc suffisamment fort pour nous permettre de nous retrouver ic”

Yukino s’avança et pris Yukino (?-1) dans ses bras

Yukino : “Merci ! Du fond du coeur merci ! Sans ton aide dans la bataille, on aurait perdu, on serait tous morts ! Mais grâce à toi… Non seulement on a gagné, mais on a même retrouvé espoir d’éradiquer ce maudit virus de nos vies ! Je ne pourrai jamais assez te remercier… Tu as ma gratitude éternelle !”

Yukino (?-1) : “Tu n’as pas besoin d’en faire autant tu sais… Je t’ai aidée parce que je le voulais… Et puis… Je suis toi et tu es moi, alors tout va bien !”

Une larme se mit à couler du visage de Yukino et elle fixa son interlocutrice un instant avant de sourire

Yukino : “C’est ça”

Yukino (?-1) sembla perplexe

Yukino : “Tout va… Bien… C’est cette phrase… Quand j’ai voulu la dire, un souvenir est remonté dans mon esprit… Un souvenir rempli d’émotions… De la tristesse, de la colère… De la joie ! Le tout avec un étrange sentiment d’apaisement… Tout va bien… Ces mots… Je les ai entendus… Sur la Lune… Ce sont les mots qu’elle a utilisés pour m’aider à me calmer… La Mort… Ma mère…”

Yukino secoua la tête

Yukino : “Non… Ce souvenir n’est pas le mien… C’est le tien pas vrai ?”

Yukino (?-1) sourit tristement et hocha de la tête pour confirmer

Yukino : “Haha… La Mort pour mère… C’est pas commun… Elle a l’air… Gentille ? Je ne sais pas trop, je n’ai pas connu ma mère, moi tu vois… Elle est morte en me donnant la vie…”

Yukino (?-1) serra Yukino dans ses bras encore plus fort

Yukino (?-1) : “Je sais… J’étais là… Tout au long de ta vie… J’ai vu ce que tu as vu, entendu ce que tu as entendu… Je sais combien tu as souffert… Et je sais à quel point tu aurais aimé la connaître… Tout ce temps… J’étais là… Et je détestais ne pas pouvoir te le faire comprendre… Mais maintenant… Maintenant ! Maintenant tout va bien ! Parce que toi et moi on va se battre ensemble !”

Yukino : “Qu’est-ce que tu dis ?”

Yukino (?-1) : “Avant de t’en dire plus… J’ai une proposition à te faire et c’est grâce à Kakeru !”

Yukino : “Kakeru… C’est donc ça le nom de cet homme… Qui est-il au juste ?”

Yukino (?-1) : “Tu veux savoir ? Tu sais… J’ai toujours trouvé ça injuste que je sois la seule à tout savoir de toi et avec la technique de Kakeru, une sacrée opportunité vient de se présenter à nous… Je te l’ai dit, il t’a poussée à aller chercher des souvenirs enfouis plus loin, les miens… Ce qui signifie… Que ce que je croyais être à sens unique, ne l’est en fait pas…”

Yukino comprit ce qu’elle voulait dire

Yukino : “Tu…”

Yukino (?-1) : “Si tu le souhaites, je peux te laisser voir tous MES souvenirs ! Et avec eux, tu sauras qui je suis, qui il est et bien plus encore ! Et vu que j’ai eu l’occasion de voir toute ta vie, je crois que tu mérites bien de voir toute la mienne, non ?”

Yukino sourit

En dehors de la zone blanche

Hirotsuchi : “Qu’est-ce qui s’est passé ?”

Shinra : “Je ne sais pas, il a utilisé sa technique, c’est censé être inoffensif, mais elle est tombée inconsciente peu de temps après…”

Naïto : “Il ?”

Mina : “De qui est-ce que tu parles ?”

Shinra se tourna vers Kakeru

Shinra : “Ils ne peuvent pas te voir ?”

Kakeru : “Sois pas si surpris, c’est la réaction normale, c’est toi qui est bizarre”

Kakeru se rendit matériel

Yugahatsu, Hirotsuchi, Naïto et Mina : “HEIIN !!!”

Kakeru se tourna vers eux

Kakeru : “Désolé pour la frayeur, mais les explications vont devoir attendre”

Dans la zone blanche

Yukino (Death Association) : “Maintenant on sait toutes les deux tout ce qu’il faut savoir sur l’autre !”

Yukino (Survival) : “C’est… Waouw… Il y a tellement de…”

Yukino (Death Association) : “Pour le meilleur ou pour le pire, que ça soit ici ou dans ma chronologie, il semblerait qu’on se retrouve toujours au coeur des problèmes !”

Les deux Yukino se mirent à rire

Yukino (Survival) : “Tu as de bons amis”

Yukino (Death Association) : “Toi aussi”

Yukino (Survival) : “Et… Ton… Ton Yagura, il est tout aussi mystérieux et impressionnant que ne l’était le mien…”

Yukino (Death Association) : “Je suis désolée…”

Yukino (Survival) sourit

Yukino (Survival) : “C’est la vie… On n’y peut rien… Je ne vais pas tomber dans le désespoir et je ne vais pas non plus me mettre à penser à des stupidités, du style, peut-être que je peux venir dans ta chronologie et rester avec ton Yagura…”

Yukino (Death Association) : “Tu y as pensé”

Yukino (Survival) se mit à rire

Yukino (Survival) : “Oui… Ça m’a traversé l’esprit une seconde, mais, je ne ferai jamais ça, ton Yagura et mon Yagura, ils se ressemblent, mais ils sont différents… C’est lui sans l’être, tout comme je suis toi sans l’être…”

Yukino (Death Association) : “Oui…”

Yukino (Survival) : “Je comprends mieux… Quand tu disais qu’à partir de maintenant on se battrait ensemble…”

Yukino (Death Association) : “Grâce à Kakeru, il semblerait que notre lien soit plus fort que jamais, donc désormais… On peut se retrouver ici pour communiquer quand on le souhaite, oh et à l’avenir sans que tu t’évanouisses bien sûr !”

Yukino (Survival) : “Et j’ai aussi accès à l’entièreté de tes pouvoirs”

Yukino (Death Association) : “C’est exact, le seul contrecoup de tout ça, c’est que très certainement, toi comme moi, on est désormais affectées par l’autre, je veux dire par là que…”

Yukino (Survival) : “On partage nos émotions, nos envies… On s’influence l’une l’autre… Et on peut même choisir qui de nous deux a le contrôle sur l’extérieur… C’est pratique… Et perturbant”

Yukino (Death Association) : “Ça c’est sûr ! Mais ça va le faire !”

Yukino (Survival) : “Comment tu peux en être aussi sûre ?”

Yukino (Death Association) et Yukino (Survival) : “Simple intuition !”

Les deux Yukino se mirent à rire

Yukino (Survival) : “Je pense que tu devrais prendre le contrôle”

Yukino (Death Association) : “Pourquoi ça ?”

Yukino (Survival) : “Kakeru sera heureux de savoir que tu es là et puis… Tu es restée suffisamment longtemps en arrière, tu as le droit de te dégourdir les jambes ! D’autant plus que c’est pas comme si je disparaissais, tu partages mes idées, mes souvenirs, mes envies, mes émotions, même si je n’ai pas le dernier mot, j’ai toujours mon mot à dire ! Et je sais que tu m’écouteras !”

Yukino (Death Association) : “Y’a pas de risque ! Je suis toi et tu es moi, même si c’est pas le cas !”

Yukino (Survival) se mit à rire

Yukino (Death Association) : “Profites-en pour faire le tri dans ton esprit, je sais que récupérer tous mes souvenirs, n’est pas chose aisée”

Yukino (Survival) : “Oui tu as raison !”

En dehors de la zone blanche

Kakeru : “Elle ouvre les yeux !”

Yukino : “Je pensais pas que je me retrouverais un jour dans cette situation !”

Kakeru et Shinra : Quelque chose a changé, c’est subtil, très subtil, mais elle est différente

Kakeru : “Yukino ?”

Yukino fixa Kakeru et sourit

Kakeru : Son aura c’est… On dirait un mélange entre celle d’avant et celle de la Yukino que je connais…

Yukino : “Kakeru !!! Je suis contente d’enfin te revoir ! Tout ce temps je me suis demandée où est-ce que tu pouvais bien être ! Je savais que tu avais pris le portail après moi ! Qu’en est-il des autres ?”

Yugahatsu, Hirotsuchi, Naïto, Mina et Shinra : “Kakeru ????”

Kakeru : “Yukino ! C’est toi !”

Yukino : “En chair ! En os ! En esprit ! Deux Yukino en une ! Deux fois plus d’intuitions surnaturelles !”

Kakeru : “Quoi ? Je suis pas sûr de”

Yukino utilisa le mode Full death et sa tenue changea pour devenir son fameux linceul noir

Yukino : “C’est moi ! La Yukino que tu connais ! Ta Yukino !”

Yukino se tourna vers les autres, qui étaient à deux doigts de faire une crise cardiaque

Yukino : “Oh, mais je suis aussi votre Yukino ! Vous en faites pas ! Elle est toujours là ! C’est elle qui m’a demandé de prendre le contrôle ! Elle vous entend et vous voit toujours ! Tout va bien !”

Yukino se releva d’un seul coup, annulant son mode Full death

Yukino : “Je crois qu’on vous doit de sacrés explications, pas vrai Kakeru ?”

Kakeru : “Euh…”

Kakeru vit le visage mort de tous les autres

Kakeru : “Je crois bien”

Yukino : “Allons voir Himekawa, ça sera plus simple qu’on explique à tout le monde en même temps et puis je veux voir le petit bout de chou ! Ogito j’arrive !”

Yukino se mit à marcher

Kakeru : “Yukino tu…”

Yukino : “Je sais Kakeru, je sais”

Yukino : Je n’ai pas oublié ce nom, je sais très bien… Notre Ogito est lié au passé de Yagura… Mais le Ogito de cette chronologie n’est qu’un nourrisson et qui plus est le fils de mes amis, nous n’avons pas la moindre idée de ce qui va se passer avec lui… Pour le moment ce n’est pas ma priorité ! Il faut d’abord s’occuper de Mugen !

Yukino se tourna vers Kakeru

Yukino : “Mugen d’abord !”

Kakeru et Shinra réagirent en entendant ça

Kakeru : “Effectivement… Chaque chose en son temps, allons-y”

Toujours dans l’incompréhension la plus totale, tout le monde suivit Yukino et Kakeru jusqu’à la chambre de Himekawa

Himekawa : “Yu… Yukino ? C’est toi ?”

Yukino : “Comme je le pensais, tu as ressenti quelque chose”

Yukino sourit

Yukino : “Je suis une autre Yukino, mais je suis aussi la même Yukino que tu connais, tu n’as pas à t’en faire ! C’est un peu compliqué, mais je vais tout vous expliquer !”

Yukino se tourna vers Kakeru

Yukino : “Cette femme, elle”

Kakeru : “Oui, je sais, Himekawa, elle a les mêmes intuitions que toi… Ce qui rajoute une couche d’étrangeté à toute notre affaire, mais ce n’est pas le plus important là tout de suite…”

Himekawa : “Excuse-moi, mais tu… Qui es-tu ?”

Yukino : “Tout le monde, asseyez-vous, vous allez en avoir bien besoin !”

Naïto : Je sais pas ce qui se passe, mais j’ai l’impression que je suis pas au bout de mes surprises

Mina : Cet homme… Kakeru ? Je l’ai jamais vu en ville, il est pas d’ici… Mais personne ne l’a vu entrer… Comment c’est possible ?

Hirotsuchi : …

Shinra : Yukino a changé, mais à part moi, cet homme et Himekawa… On dirait que les autres ne l’ont pas remarqué… Je doute connaître Yukino mieux que ses amis qu’elle côtoie depuis des années… Ce qui signifie… Himekawa a senti la différence à cause de son intuition… Cet ho… Kakeru l’a sûrement remarqué grâce à ses pouvoirs, mais moi… Est-ce que j’ai vu une différence ? Pas vraiment… C’est plus comme si… J’avais ressenti ce changement…

Tout le monde s’était assis, attendant impatiemment des explications plus que nécessaires

Yukino : “Bien, on vous doit pas mal d’explications et ça va être un peu long donc il va falloir s’accrocher… D’autant plus que ce qu’on s’apprête à vous expliquer s’avère… Assez dur à croire, mais nous serons capables de prouver que ce qu’on dit est vrai donc pas d'inquiétude ! Et bien que ça fasse beaucoup à encaisser d’un coup, on a pas d’autre choix, autrement il vous sera difficile de vraiment réaliser…”

Yukino fixa Kakeru

Kakeru : “Autrement il vous sera difficile de vraiment réaliser la menace que représente Mugen !”

Mina : “Mugen ?”

Hirotsuchi : “Cet enfoiré ! On le connaît déjà, on sait très bien quel danger il représente”

Kakeru soupira

Kakeru : “Je sais très bien ce que vous savez de lui et je me doute que vous devez déjà le craindre, vous savez à quel point il est fort et… Imprévisible… Mais… Je le connais encore mieux que vous et je peux vous certifier, sans aucun doute que la goule qui vous a attaqués n’est pas venue de son plein gré”

Naïto : “Comment ça ?”

Kakeru : “Encore une fois, je vais tout vous expliquer, mais pour vous donner une idée… Sachez que dans mon cas, ce n’est pas la première fois que je me retrouve à devoir affronter Mugen et si vous connaissez sa puissance, son imprévisibilité et son tempérament joueur, vous ignorez encore à quel point il est intelligent ! Du fait de son comportement et de son caractère, les gens ont tendance à sous-estimer son intellect, mais ce type est capable de préparer un plan plusieurs milliers d’années à l’avance ! Et bien que la plupart de ses actes paraissent n’avoir aucun sens, le plus souvent ils servent un plus grand dessein !”

Hirotsuchi repensa à sa dernière rencontre avec Mugen

Hirotsuchi : “Je le sais bien… La dernière fois que je l’ai vu… C’est lui qui m’a conseillé de dévorer le coeur d’une goule et… Je crois avoir compris de notre discussion qu’il souhaitait que l’on devienne plus fort pour ensuite nous affronter… Bien que je ne sache pas ce que ça peut bien lui apporter”

Kakeru : “Hirotsuchi, quand tu as eu cette discussion avec Mugen, Yagura était encore parmi vous ?”

Hirotsuchi : “Hein ? Oui il… Il était…”

Kakeru : Comme je le pensais, ici aussi, tout ce qui l’intéresse c’est d’affronter Yagura ! Mais pourquoi ? De ce que j’ai compris, cette chronologie est très différente de la mienne, pourtant certaines choses sont les mêmes… Yagura ne se souvenait pas de son passé… Il avait un katana, le même que sa faux.. Et Mugen semble lui porter le même intérêt, pourquoi ça…

Shinra : “Je suis bien conscient du danger que représente Mugen et je ne sous-estime pas du tout son intellect… Yagura… Il en parlait souvent, il disait qu’il était très dangereux, que c’était un électron libre et qu’il ne fallait surtout pas croire une seule seconde qu’on pourrait l’éviter… C’est pour ça d’ailleurs que… C’est pour ça que je souhaite m’en débarrasser le plus vite possible, tant qu’il est vivant la ville d’Amali ne sera pas tranquille”

Kakeru : “C’est là où je voulais en venir, cette goule qui vous a attaqués, je mets ma main à couper que Mugen a fait exprès de lui parler de cette méthode d’évolution pour la pousser à venir ici ! Et maintenant que vous l’avez vaincue, il va très certainem”

Mugen : “On parle de moi ?”

En un instant la tension dans la chambre monta et tout le monde prit les armes

Hirotsuchi : “Mugen !”

Yukino : “Je ne suis pas spécialement heureuse de te revoir”

Kakeru sortit son revolver et le pointa sur Mugen

Mugen : “Du calme ! Du calme ! Je suis pas là pour me battre ! On dirait bien qu’il y a eu du changement ici”

Mugen observa tout le groupe

Mugen : “Yukino… Hum ? Es-tu vraiment Yukino ? On dirait que quelque chose a changé en toi ! Et puis il y a deux nouvelles têtes par ici, vous m’avez l’air plutôt forts”

Mugen fixa Kakeru

Mugen : “Surtout toi”

Kakeru se rendit immatériel et se déplaça, mais Mugen le suivit du regard

Kakeru : Cette fois-ci ce n’est pas un arracheur, mais comme je le pensais, il est tout sauf normal ! Et il peut me voir !

Kakeru se rendit de nouveau matériel

Hirotsuchi : “Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu viens finir le boulot de ta goule ?”

Mugen sourit

Mugen : “Je n’ai que faire de N ou de votre petite ville, la seule chose qui m’intéresse c’est Ya ! Gu ! Ra !”

Yugahatsu, Naïto et Mina se mirent devant Himekawa et Ogito et tout le groupe hésita, devaient-ils l’attaquer ?

Mugen : “Ça fait un moment que je n’ai aucune nouvelle de lui, mais je me suis dit que vous peut-être vous sauriez quelque chose”

Shinra se leva et se plaça devant Mugen, le regard résolu

Shinra : “Il est mort”

Soudain Mugen relâcha son aura dans la chambre, mais Yukino et Kakeru firent de même et son aura fut repoussée

Yukino : “Ne crois pas que tu puisses faire comme bon te semble”

Kakeru : “À l’époque on était pas de taille, mais aujourd’hui la donne a changé”

Mugen ne tourna même pas le regard, ignorant Yukino et Kakeru

Mugen : “Je n’aime pas qu’on se moque de moi”

Shinra : “Ce que je te dis est la vérité, Yagura est mort”

Mugen : “C’est impossible”

Shinra : “Et pourtant c’est le cas, Yagura est mort”

Mugen s’arrêta de sourire et son regard devint plus sinistre

Kakeru : “Dégage d’ici, tu n’es pas le bienvenu !”

Kakeru : Je pourrai l’affronter, mais ici, je ne peux pas garantir la sécurité des autres

Mugen : “Je crois que vous ne comprenez pas… Yagura ne peut pas mourir, c’est impossible ! Si Yagura meurt ! Si Yagura n’est plus là ! Alors rien ne va !”

Shinra s’avança encore un peu plus

Shinra : “Yagura, n’est peut-être plus là, mais moi si ! Et si ce que tu souhaites c’est te battre ! Alors prépare toi ! Parce que je vais t’offrir le combat de ta vie ! Celui dans lequel tu mourras !”

Mugen : “Tu piges que dalle, t’es à des années-lumières du niveau de Yagura ! Tu ne m’intéresses pas le moins du monde ! Aucun d’entre vous ne m’intéresse !”

Shinra sourit

Shinra : “Tu es sûr ? J’ai peut-être quelque chose qui peut t’intéresser pourtant !”

Mugen : “Si c’est pas Yagura, je m’en tape”

Shinra : “Dis pas ça avant d’avoir entendu ce que j’ai à dire”

Shinra soupira

Shinra : “Hirotsuchi et Naïto le savent déjà et je comptais de toute façon le dire à tout le monde, donc autant le faire maintenant !”

Kakeru, Yukino, Yugahatsu, Himekawa et Mina : De quoi est-ce qu’il parle ?

Shinra : “Je suis le fils de Hamura !”