Black screen - Death Association

Chapitre spécial 15 : Une idée magique

Dans une certaine salle de classe, au sein d’une certaine école

Tous les élèves étaient assis en silence, émerveillés par l’apparence de la classe, celle-ci était bien plus grande que nécessaire… Elle était remplie d’étagères contenant des dizaines et des dizaines de livres, les murs étaient faits d’une pierre particulièrement lisse et le sol quant à lui était fait d’un bois extrêmement rare, car on ne trouvait la souche d’arbre dont il était originaire que dans une seule forêt sur toute la planète, les tables étaient fait d’un étrange métal noir qui semblait pratiquement indestructible, la salle était décorée de plantes en tout genre, toutes plus farfelues les unes que les autres, à l’avant de la classe se trouvait un immense tableau noir devant lequel il y avait le bureau préparé pour le professeur, toute la lumière de la salle provenait de l’immense baie vitrée sur son côté qui donnait sur l’arrière-cour de l’école où se trouvait un magnifique jardin et un étang dans lequel on pouvait observer un arbre aux feuilles blanches émettant sa propre lumière…

Yagura : “Le grand-sage et grand-maître mage dans plus de 88 grandes magies, maître légendaire dans la magie spatiale Mugen !”

Soudain les élèves reprirent leur concentration et observèrent le professeur franchir la porte tout en écoutant attentivement ses mots

Yagura : “Le grand-sage et grand-maître mage dans plus de 88 grandes magies, maître légendaire dans la magie temporelle Yujinmaru !”

Le professeur s’avança lentement jusqu’à son bureau gardant le regard droit et la voix ferme

Yagura : “La grande-sage et grande-maîtresse dans plus de 84 grandes magies, maîtresse légendaire dans la nécromancie, Yuna !”

Puis il commença à écrire son nom au tableau

Yagura : “Le grand-sage et grand-maître dans plus de 38 grandes magies, représentant par sélection à l’unanimité de toute l’humanité Raven !”

Une fois fini, il se tourna vers ses élèves la tête baissée, les mains posées sur son bureau

Yagura : “Heat, plus connu sous le nom de Goule Digray le magicien des sept ! Grand-sage et grand-maître dans plus de 77 grandes magies ! L’homme qui n’oubliait jamais !”

Le professeur soupira

Yagura : “Chacun des noms que je viens de citer et bien d’autres encore que j’ai omis ! Tous ces noms sont gravés dans le marbre de notre histoire, tous ont poussé le monde vers l’avant d’un pas significatif, certains ont fait des découvertes exceptionnelles, d’autres de par leurs inventions nous ont fait changer d’ère ! La plupart ont gagné des guerres ! Et d'autres ont remporté la paix !”

Le professeur releva la tête vers ses élèves

Yagura : “Et le point commun entre toutes ces légendes de notre monde ? Entre tous ces experts de la magie ! Leur destin les a tous amenés un jour ou un autre sur la route de cette école ! Que ce soit en tant qu’étudiant ! En tant qu’enseignant ! Ou même juste en tant que partenaire ! Cette école dans laquelle vous avez mis le pied est au coeur des plus grands changements de notre monde ! Il s’agit de la meilleure ressource de l’empire Iwaréen ! La crème de la crème ! La Death Academy !”

Pas un bruit ne se fit entendre de la part des élèves, ils se trouvaient dans la plus prestigieuse des écoles et ils le savaient tous très bien, mais de plus, leur professeur n’était pas non plus n’importe qui

Yagura : “Et j’ai l’honneur d’être professeur ici, l’honneur d’être votre professeur durant toute cette année, un humble professeur certes, mais moi, Yagura, grand-sage et grand-maître dans 10 grandes magies, spécialiste de la magie stellaire et des sciences de l’univérisme, je ferais de mon mieux pour vous transmettre TOUT ce que je sais ! Et vous pousser vers le haut !”

Si les élèves étaient si silencieux, malgré le palmarès à priori plus faible de Yagura comparé aux autres légendes, c’est avant tout, car Yagura se trouvait être le mage le plus prometteur de tous les temps, étant devenu le plus jeune professeur de la Death Academy de toute l’histoire, atteignant le rang de grand-maître à seulement 9 ans, celui de grand-sage à seulement 13 ans, un autre record jamais atteint par personne et pour ne citer qu’un fait de plus justifiant de son talent, à l’âge de 17 ans, il réussit à faire une percée décisive dans la science de l'univérisme, permettant de prouver une bonne fois pour toute l’existence d’autres univers, ouvrant un nouveau monde de possibilités et de découvertes

Yagura : “Bien, maintenant que les présentations sont faites, nous allons commencer par l’appel… Yukino”

Yukino : “Présente !”

Yagura : La fille de la grande-sage Yuna hein… Et ses faits d’armes sont déjà prodigieux… Forcément elle a une préférence pour la nécromancie, mais aussi pour la magie de vie et la magie stellaire ?

Yagura : “Blue Kuma”

Blue Kuma se leva de sa chaise et salua Yagura solennellement

Blue Kuma : “Présent !”

Yagura : Kuma… Donc un membre de la famille de Higaya, sa quantité de magie est extraordinaire pour son niveau, il arriverait facilement à rivaliser avec les meilleurs mages de l’empire et il semble doté d’une phénoménale capacité à s’adapter et à prendre des initiatives

Yagura : “Kakeru”

Kakeru : “Présent”

Yagura : D’après ce qu’il y a d’écrit, c’est un élève très prometteur disposant d’une magie très versatile et il serait spécialisé dans les sciences de la physique ? Je pense que le cours d’univérisme devrait beaucoup lui plaire alors

Yagura : “Hydra”

Hydra : “Présent”

Yagura : Et voilà un autre spécimen, un grand intérêt pour la magie appliquée dans le domaine médical, mais il semble se porter sur l’étude de la magie régénératrice offensive

Yagura : “Hirotsuchi”

Hirotsuchi : “Pré… Présent !”

Yagura : Une intelligence hors-pair et une magie unique lui permettant de créer des courants de magie s’infiltrant dans la magie des autres pour la neutraliser ?

Yagura : “Et enfin Naïto”

Naïto : “Présent Monsieur”

Yagura : Et lui ? Intéressant… L’une des plus anciennes et puissantes magies, la magie des flammes élémentaires… Un grand sens de la justice et de l’honneur et une envie de servir le peuple

Yagura sourit en regardant sa classe

Yagura : Ils sont tous très prometteurs et il n’y a pas de doute que si on les pousse dans la bonne direction, ils accompliront de grandes choses !

Yagura : “Bien ! Maintenant que l’appel est terminé, nous allons d’ores et déjà entamer le premier cours de cette année”

Yagura se mit à écrire le titre de la leçon au tableau

Yagura : “Pour être un bon mage, il ne suffit pas de savoir tirer des lasers, cracher du feu ou voler, ce qui va différencier un mage exceptionnel d’un mage médiocre, c’est sa capacité à s’adapter rapidement, sa capacité à économiser son énergie, mais surtout et avant tout, le plus grand facteur sera sa compréhension de ce qu’est la magie ! Plus on comprend le processus complexe derrière l’utilisation de notre magie, mieux on saura en tirer la force et en limiter les faiblesses, c’est pourquoi pour ce premier cours nous allons nous attaquer à l’origine de la magie ! La particule subatomique magus découverte à la suite de l’étude des dragons ! Nous allons voir comment elle interagit avec le reste des particules, des atomes et des molécules pour donner naissance à tous ces phénomènes magiques !”

2 heures plus tard

Yagura : “Bien il est l’heure de votre pause, vous pouvez donc disposer pour le moment, on se retrouvera juste après dans l’arrière-cour pour une leçon en extérieur”

Les élèves remercièrent Yagura et se mirent à quitter la salle, vaquant à leurs occupations

À l’extérieur de la salle de classe dans un des couloirs menant vers l’accueil

Higaya : “Félicitations”

Blue Kuma : “Higaya ! Je te cherchais justement !”

Blue Kuma s’approcha de Higaya

Higaya : “Tu as réussi à intégrer l’école et surtout j’ai pu voir que tu n’avais pas n’importe qui comme professeur”

Blue Kuma : “Ouais, l’examen était difficile, mais tu me connais, pas vrai ! Je l’ai eu du premier coup ! En révisant seulement 3 jours avant !”

Higaya tapa l’épaule de Blue Kuma

Higaya : “Triple idiot, ce n’est pas un jeu tu sais, ce n’est pas parce que je suis professeur ici que tu as des passe-droits, si tu ne bosses pas sérieusement tu seras expulsé”

Blue Kuma se mit à rire

Blue Kuma : “Te bile pas ! Je rigolais ! Je prends tout ça au sérieux ne t’en fais pas, après tout, j’ai bien l’intention de devenir le deuxième mage le plus fort de tous les temps !”

Higaya sembla intrigué

Higaya : “Plus le premier ?”

Blue Kuma : “Pas moyen ! Ce Yagura ! Il est encore plus monstrueux que ce que tu m’as dit ! Je le battrais jamais ! Mais la deuxième place, c’est pas plus mal”

Higaya : “Savoir reconnaître quand la situation nous dépasse, c’est aussi une grande qualité chez un mage et… Je comprends ce que tu veux dire, Yagura… Il n’a étudié que peu de temps ici auprès du professeur Hake et il a obtenu à son tour une place d’enseignant, mais tu sais c’est quoi le plus fou dans tout ça ?”

Blue Kuma : “Quoi donc ?”

Higaya : “Tous les professeurs de la Death Academy continuent leur apprentissage auprès du directeur et bien que Yagura ne soit là que depuis peu, aucun des professeurs ne lui arrive à la cheville”

Blue Kuma se mit à rire

Blue Kuma : “On dirait bien que notre monde va connaître de grands changements !”

Dans le bureau du vice-directeur de la Death Academy

Kirin : “Monsieur le vice-directeur, nous avons des nouvelles”

Shô s’avança et posa une lettre sur le bureau du vice-directeur

Shô : “En provenance de l’empereur lui-même”

Le vice-directeur prit la lettre et la lut en entier avant de soupirer

Yujinmaru : “Les demandes n’arrêtent pas de s’accumuler… Mais on est débordé, on a pas le temps pour toute cette paperasse”

Un peu plus tard, dans le laboratoire de recherche de la Death Academy

Hydra : J’ai enfin trouvé l’accès

Hydra arriva jusqu’au laboratoire et entendit une discussion entre le professeur Sim et le chercheur de renom Onizuka

Sim : “Tu penses que ça pourrait marcher ?”

Onizuka : “Hum… Il est vrai que cette nuance de la magie d’invocation n’a pas vraiment été explorée, avec un peu de chance on pourrait peut-être en améliorer l’efficacité… Il faudra faire de nombreux essais, mais avec un grand-maître dans la magie d’invocation tel que toi, ça peut le faire”

Sim : “Parfait !”

Onizuka : “Et sinon, le jeune élève à l’entrée, tu prévois de nous espionner longtemps ?”

Sim : “Onizuka, t’aurais dû le laisser poireauter un peu plus”

Sim et Onizuka fixaient l’entrée

Hydra : “Je suis désolé, je ne voulais pas interrompre votre discussion”

Sim : “Qu’est-ce qu’un élève de première année vient faire ici ?”

Hydra sourit

Hydra : “Des recherches”

Onizuka : “Et sur quoi ?”

Hydra : “La magie régénératrice offensive”

Onizuka : “Oh…”

Sim se tourna vers Onizuka et se mit à lui parler discrètement

Sim : “Si on ajoute la magie régénératrice à ce qu’on disait…”

Onizuka fit pareil

Onizuka : “D’autant plus la version offensive…”

Soudain les deux se tournèrent le visage joyeux vers Hydra

Sim : “Tu m’as l’air d’un intello ! On a besoin d’intellos !”

Onizuka sortit une chaise et la plaça entre Sim et lui

Onizuka : “Allez viens le blondinet !”

Hydra : “Le respect vous connaissez ?”

Sim : “Perte de temps !”

Onizuka : “Fais pas ton coincé et ramène-toi”

Sim et Onizuka souriaient

Hydra : “Je sens que vous allez me fatiguer…”

Hydra se mit à sourire et alla s’assoir auprès d’eux

Dans l’arrière-cour de l’école, près de l’étang

Kakeru : Il y a plein d'arbres différents ici, ils sont tous magnifiques

Kakeru remarqua une jeune femme assise sous un arbre

Kakeru : “Qu’est-ce qu’elle fait ?”

Il s’avança vers elle

Anna : “Si tu pouvais éviter de venir me déconcentrer, je médite”

Kakeru : Waouh, elle est magnifique

Anna se mit à rougir et s’offusqua

Anna : “Ça va pas la tête !”

Kakeru : “Hein ?”

Anna : “Je suis professeure !”

Kakeru : “Ah, euh… Désolé… Je suppose ? Je n’en savais rien !”

Anna : “C’est pas ça le problème !”

Kakeru était perplexe

Kakeru : “Alors c’est quoi ?”

Anna : “Tch…”

Anna : Maudits hommes ! Ils sont toujours comme ça ! Une jolie fille et hop les pensées s’envolent ! Maudite malédiction qui me fait tout entendre ! Je ne supporte pas de me retrouver près d’eux !

Kakeru s’approcha d’Anna et s’assit devant elle

Kakeru : “J’ai entendu dire que la méditation était un exercice très avancé pour améliorer la maîtrise de la magie, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer, mais en voyant quelqu’un de votre niveau le faire, je pense que je vais tenter le coup !”

Kakeru ferma les yeux et se concentra

Anna : Ils font tous semblant ! Mais leur objectif est le même et leurs pensées ne font qu’empirer !

Anna : “Non hors de question ! Je ne veux pas d’homme près de m”

Anna fut choquée

Anna : Quoi ? Comment ?

La malédiction d’Anna lui permettait d’entendre les pensées des gens autour d’elle et depuis son plus jeune âge, elle entendait tout, les mensonges, les injures, la jalousie, la perversité, tous les vices, elle avait tout entendu, tout, sauf le silence, tout, sauf le calme, mais pour la première fois, elle l’expérimentait

Anna : Comment c’est possible ? Il est juste devant moi, mais je n’entends rien ? Est-ce qu’il ne pense plus à rien ou…

Anna, perplexe, regarda plus en détail l’homme qui se tenait assis sous ses yeux

Anna : Il pense, mais ses pensées… Elles sont… Si calmes… Si… Reposantes… Elles sont pures et sincères… C’est comme le bruit des vagues qui se jettent sur le sable…

Soudain Kakeru rouvrit les yeux et fixa Anna

Kakeru : Est-ce que je la dérange ?

Mais avant qu’il ne puisse parler, Anna prit la parole

Anna : “Tu ne me dérange pas, mais ta posture n’est pas bonne et il faut que tu te concentres un peu mieux”

Anna se mit à l’aider à se positionner correctement et lui donna quelques conseils pour méditer

Anna : Peut-être que j’ai enfin trouvé quelqu’un de différent…

Anna : “Pour te concentrer au mieux tu dois faire le vide complet, dans tes pensées, mais aussi dans ton coeur”

Kakeru : “Euh…”

Anna : “Quoi ?”

Kakeru : “Non rien, je vais faire de mon mieux ! Merci beaucoup !”

Kakeru : Mais si elle reste aussi proche de moi, je crois pas que mon coeur va réussir à tenir le coup !

Anna évitait de se rapprocher des gens depuis des années, de peur d’entendre leurs pensées les plus enfouies et elle en perdit la capacité à jauger la distance acceptable entre elle et les autres, ce faisant, en voulant aider Kakeru, elle se rapprocha plus que nécessaire et bien évidemment lorsqu’elle entendit la pensée de ce dernier, elle ne put s’empêcher de rougir de honte et de gêne avant de se reculer par réflexe

Anna : “Saleté de !”

Anna : Qu’est-ce que j’ai cru c’est la même rengaine ! Même si c’est vrai que je me suis trop rapprochée c’est pas une raison pour

Kakeru : Mais son explication était claire et ma posture est bien meilleure ! Avec ça je devrais progresser plus vite ! Et ça sera le meilleur moyen de lui montrer ma gratitude !

Kakeru se concentra complètement et put débuter le processus de méditation

Anna : Je… Il…

Anna soupira et reprit elle aussi sa posture pour méditer

Anna : Il est étrange… Mais c’est moins dérangeant que d’habitude

Anna essaya de se reconcentrer alors qu’une petite pensée surprenante envahit son esprit

Anna : Ça faisait si longtemps que je n’étais pas resté avec quelqu’un d’autre… Ce n’est pas si désagréable…

Dans le réfectoire de l’école

Naïto : “Tu devrais te détendre un peu tu sais”

Hirotsuchi souriait timidement

Hirotsuchi : “Le nombre de légendes dans cette école est juste… C’est… De la folie, il va me falloir du temps avant de m’y faire”

Naïto sourit

Naïto : “Ça va le fa”

Soudain Naïto et Hirotsuchi ressentirent un frisson parcourir leur dos et tournèrent leur tête vers un individu lugubre

Hirotsuchi : “Ce type…”

Naïto : “Ouais…”

Naïto et Hirotsuchi : Il est dangereux !

Soudain un rire derrière eux vint briser la lourde atmosphère

Ashura : “Faites pas attention à lui, c’est le professeur Néant, il a l’air un peu fou au début, mais il a un coeur tendre ! Il aide toujours ma fille Kana à s’occuper des oiseaux qu’elle soigne !”

Naïto : “Et vous êtes ?”

Hirotsuchi : “Pro… Pro… Professeur Ashura ! Le légendaire phénix bleu !”

Ashura sourit

Ashura : “Lui-même !”

Au secrétariat de l’école

John : “Le bureau de Yuna ? Oh mais oui ! Ça me revient ! C’est vrai que sa fille devait intégrer l’école aujourd’hui ! Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau !”

Yukino sourit

Yukino : “J’aimerais aller lui dire bonjour, est-ce que c’est possible ?”

John : “Oui ! Bien sûr, mais pour atteindre son bureau il va te falloir un peu d’aide !”

John se tourna vers l’arrière

John : “Haruno est-ce que tu veux bien accompagner cette jeune fille jusqu’au bureau de la grande-sage Yuna ?”

Haruno sourit en regardant Yukino

Haruno : “Avec plaisir !”

Dans le bâtiment principal de la Death Academy

Hake : “Alors comment s’est passé ton premier jour en tant que professeur ?”

Yagura sourit

Yagura : “Très bien, j’ai de bons élèves et toi ?”

Hake : “Moi aussi, ma classe est remplie de prodiges”

Alors que Yagura et Hake parlaient, deux élèves arrivèrent et les saluèrent

Nate : “Professeur Hake ! Merci encore pour le cours de ce matin, c'était très enrichissant !”

Une jeune fille qui se tenait près de Nate acquiesça de la tête pour confirmer

Hake : “Merci, Nate, Hikari, tâchez de bien réviser !”

Nate et Hikari : “Oui ! Merci beaucoup !”

Et aussi vite qu’ils étaient venus, ils étaient repartis

Yagura : “Ils m’ont l’air proches”

Hake : “Ces deux-là se connaissent depuis un moment apparemment”

Yagura sourit

Yagura : “Je crois qu’il y a de l’amour dans l’air”

Hake : “J’espère pas, il faut qu’ils se concentrent sur leurs études”

Yagura fixa Hake avec un regard moqueur

Yagura : “Tu dis ça, mais toi et Élise…”

Hake sursauta

Hake : “Tu me fais chier !”

Lina : “Il n’y a pas de honte à aimer quelqu’un et plus que déconcentrer ça peut être une source d’énergie pour se surpasser”

Yagura : “Lina !”

Hake : “Venant du couple le plus connu de la région, ça m’étonne pas que tu dises un truc pareil”

Lina se mit à rire en entendant la remarque de Hake

Yagura : “Raven n’est pas avec toi ?”

Lina : “Non, Chiaki sa petite soeur est en voyage scolaire, alors il en a profité pour aller terminer quelques missions diplomatiques auprès de la tribu des démons du sud”

Yagura : “C’est au sujet des nouveaux élèves, Uldor, Mudow et Nezys ?”

Lina : “Oui ! C’est pour finaliser leur inscription”

Yagura : “De ce que j’ai entendu dire, ce sont eux aussi des élèves très prometteurs”

Hake serra les poings

Hake : “Vous ne trouvez pas ça étrange ?”

Lina : “Quoi donc ?”

Hake : “Notre école a toujours accueilli les meilleurs talents, mais… Cette année c’est particulièrement flagrant, c’est comme si les plus grands prodiges de la planète et de notre histoire s’étaient retrouvés réunis au même endroit, au même moment”

Yagura : “C’est la meilleure école de l’empire, est-ce si étonnant ?”

Hake : “Même avec ça en tête… je veux dire, il y a beaucoup plus de prodiges cette année que les années précédentes et comme par hasard, tous les professeurs, tous les intervenants et partenaires de l’école ont été rappelés de leurs missions respectives pour se concentrer sur l’école durant les prochains mois”

Lina : “Le directeur a bien dit qu’il avait besoin de tout le monde pour épauler les recherches de Yagura qui s’avèrent révolutionnaires pour nous tous”

Yagura : “Et jusqu’à présent tout le monde remplit bien son rôle, je ne vois pas trop où tu veux en venir, qu’autant de talents soient réunis ici pour faire avancer notre monde, ça devrait être une bonne nouvelle non ?”

Hake soupira

Hake : “Je me prends sûrement trop la tête, mais je sais pas, je trouve ça flippant, on dirait que quelque chose d’énorme se prépare et ça ne me dit rien qui vaille”

Yagura : “Avec les plus puissants de ce monde au même endroit, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer”

Hake : “Tu dois avoir raison”

Lina tapota l’épaule de Hake

Lina : “En tant que mages, on se doit d’écouter notre instinct, alors je propose qu’on reste sur nos gardes, au cas où”

Hake sourit

Yagura : “Oui bien sûr, s’il se passe la moindre bizarrerie on interviendra !”

Hake : “Oui !”

Hake : Mais avec un directeur aussi imprévisible, va savoir ce qui peut arriver

Dans le bureau du directeur, au même moment

Mugen sentit un frisson le parcourir

Mugen : Quelqu’un parle de moi ou quoi ?

Yujinmaru : “C’est de la folie”

Mugen sourit

Mugen : “Maiiiiis nooooon tu exagères ! C’est une idée magique !”

Yujinmaru soupira

Yujinmaru : “DIRECTEUR MUGEN”

Mugen : “Yep ?”

Yujinmaru : “As-tu seulement réellement conscience de ce qui va se passer si tu fais un truc pareil ? L’empire tout entier va se tourner contre toi !”

Mugen : “Yep !”

Yujinmaru : “Sans oublier qu’il n’y a absolument aucune chance que les grands-sages te laissent faire ça !”

Mugen : “Exact !”

Yujinmaru : “Ça veut dire qu’en plus de tous les mages de l’empire tu vas avoir sur le dos Yuna ! Raven ! Goule Digray ! Sans oublier qu’il y a fort à parier que tous les professeurs et tous les intervenants de notre école vont aussi sûrement prêter main forte !”

Mugen sourit encore plus

Yujinmaru : “Et puis il n’y a juste pas moyen que les démons du sud restent sans rien faire ! Ce qui signifie devoir gérer le grand-sage et grand-maître Yazzar ! Ainsi que son épouse grande-sage et grande-maîtresse Nima !”

Mugen : “C’est clair, pas moyen que Yazzar et Nima me laissent faire ça”

Yujinmaru : “Et dois-je te rappeler qu’Ogito sera très certainement aussi de la partie !”

Mugen : “Sacré morceau Ogito ! C’est sûr qu’il interviendra ! En revanche je me demande si le grand-sage des forêts fera quelque chose ?”

Yujinmaru : “Tu crois qu’Axol va te regarder faire une chose pareille ! Ça déclencherait une guerre sans précédent dont son peuple sera le premier et le plus gros dommage collatéral !”

Mugen : “Dit comme ça, c’est vrai ! Axol ne me laissera jamais faire, c’est un sacré problème à gérer !”

Yujinmaru : “Exactement c’est pourquoi”

Mugen : “Tu vas m’aider !”

Le visage de Yujinmaru se décomposa

Yujinmaru : “Je vais te tuer, te ramener à la vie, te retuer, te reramener à la vie, te reretuer et ensuite j’irai raconter à tes enfants que t’es mort d’un accident de la route en te prenant une charrette qui roulait pas plus vite qu’un poussin ne coure”

Mugen : “J’ai pas d’enfant”

Yujinmaru : “Dépêche-toi d’en faire je pense pas pouvoir me retenir de t’enterrer vivant plus longtemps”

Mugen rit

Mugen : “Réfléchis Yujinmaru ! Certes je l’admets c’est une idée complètement farfelue et on va très certainement en baver”

Yujinmaru : “Je vais te tuer”

Mugen : “Mais vois les choses du bon côté ! C’est une opportunité unique Yujinmaru ! Un dragon ! Un vrai de vrai ! Un pur condensé de magie ! L’être le plus aimé par la magie ! On est là avec tous nos titres et nos rangs ! Mais le plus faible des dragons est au moins plus fort que 80% des plus forts de nos mages !”

Yujinmaru : “Cette information à elle seule devrait suffire à te faire abandon”

Mugen : “ET LÀ C’EST PAS N’IMPORTE QUEL DRAGON ! C’EST LE ROI DES DRAGONS ! HAHAHAHAHAHAHAH”

Yujinmaru : “Mugen ! Si tu te ramènes devant Azule ! Et que tu l’attaques ! Il considérera cela comme une déclaration de guerre et c'est toute l’humanité qui sera en danger !”

Mugen sourit

Mugen : “Ôoooh arrête de faire semblant Yujinmaru ! Azule ! T’imagines ! Moi contre Azule ! Fais pas genre que tu comprends pas ! TU PEUX PAS ME REFUSER CE COMBAT !”

Yujinmaru : “Donc toi tu affrontes Azule, pendant que moi je retiens Yuna, Raven, Goule Digray, Yazzar, Nima, Ogito, Axol, l’empire Iwaréen, tous nos intervenants et tous nos professeurs, toute la tribu des démons du sud et bien entendu tous les dragons qui vont rameuter pour prêter main forte à leur roi et tenter d’anéantir l’humanité, c’est bien ça ?”

Mugen : “C’est ça !”

Yujinmaru sourit

Yujinmaru : “T’es complètement fou ! On échange toutes les 15 minutes ! Y a pas moyen que j’affronte pas Azule et je te connais tu vas pas arrêter de te plaindre si t’as pas l’occasion de te battre contre tous les autres !”

Mugen rit

Mugen : “Je savais que toi aussi t’en avais envie ! Ça marche pour l’échange toutes les 15 minutes !”

Yujinmaru rit

Yujinmaru : “Quoi ? Moi aussi j’ai le droit de m’amuser de temps en temps !”

Mugen : “Tu as bien raison !”

Yujinmaru réfléchit un moment

Yujinmaru : “Dans l’hypothèse impossible où on survit à tout ça, tu feras quoi après ?”

Mugen sourit

Mugen : “Après ? Azule n’est que ma deuxième cible ! Donc après j’irai affronter la première ! Mon très grand aaaaamiiiiii !”

Yujinmaru : “Ya ! Gu ! Ra !”

Mugen sembla agacé

Mugen : “Eh ! Me pique pas mon gimmick !”

Yujinmaru : “Désolé je t’ai posé une question bête alors j’ai préféré mettre fin à ton monologue plus rapidement, c’était évident que tu allais vouloir te battre avec Yagura”

Mugen sourit

Mugen : “Comment pourrait-il en être autrement avec toute la place qu’il prend parmi les plus grands !”

Soudain, la porte du bureau s’ouvrit et un homme rentra, le sourire aux lèvres

Mugen : “Tiens-donc si c’est pas notre invité tant attendu !”

Yujinmaru : “Tu arrives pile au bon moment !”

??? : “Yo !”

Bonus (informations complémentaires) :

Bonus 1 :

La goule contrôlant les plantes que Yugahatsu et Himekawa ont affrontée s’appelle Nell

Celle contrôlant le feu et ayant attaqué Amali se nomme Hash

Crow, Nell et Hash, ces 3 noms ont été choisis après la transformation en goule et ne sont pas leurs noms d’origine

Bonus 2 :

Voici l’âge de quelques personnages :

Dans la chronologie principale :

Heat -> 13 ans

Nate -> 16 ans

Dans la chronologie explorée dans l’arc Survival :

Naïto -> 28 ans

Himekawa -> 24 ans

Yugahatsu -> 25 ans

Hirotsuchi -> 20 ans

Mina -> 32 ans

Shinra -> 15 ans ?

Crow -> 27 ans

Nell -> 29 ans

Hash -> 17 ans

N -> 23 ans

Bonus 3 (Question) :

Le trou noir Gidarr fait combien de masses solaires ?

Gidarr est le premier et le plus ancien des trous noirs de l’univers, se trouvant à côté de l’étoile la plus ancienne, il n’en reste pas moins un trou noir stellaire (né de l’effondrement d’une étoile) et sa masse n’est ainsi pas aussi grande que celle d’un trou noir supermassif (qu’on trouverait au centre d’une galaxie), mais elle s’élève tout de même à 13,8 fois celle de notre soleil