Black screen - Death Association

Chapitre spécial 4 : Yagura l’arracheur 3/5

Le garçon de coeur :

Dans une chambre d’hôtel en plein centre-ville

La chambre n’était pas très grande, il y avait un lit simple, une table, un accès vers des toilettes et une petite salle de bain. À l’intérieur de cette chambre se trouvait un garçon, habillé d’un t-shirt noir, d’un jogging bleu et de baskets noires

?-1 : Tout est prêt

Le garçon avait ramené une chaise, une corde et il tapait sur son téléphone un certain numéro

“Bonjour quelle est votre urgence ?”

?-1 : “Je viens de trouver un homme pendu”

Le garçon expliqua qu’il venait de découvrir un corps et donna l’adresse de sa chambre, les urgences n’allaient pas tarder à venir

?-1 : “Bon, le moment est venu”

Il monta sur la chaise et se mit la corde qu’il avait préparée autour du cou

Yagura : “Pourquoi ?”

?-1 : “Quoi ?!”

Le jeune homme sursauta en voyant apparaître Yagura, il tomba de la chaise, mais fort heureusement la corde n’avait pas encore été serrée

?-1 : “Qui es-tu ? Comment t’as fait ça ?”

Yagura : “Je suis un arracheur, je m’occupe de récupérer les âmes des défunts”

Étrangement le garçon se calma

?-1 : “Pas banal dis donc… Mais bon je suppose que ça signifie que je vais vraiment mourir, je suis content… Désolé de te donner du travail Haha”

Yagura : Il n’a pas peur ?

Yagura : “Ne t’excuse pas, d’autant plus qu’il n’est pas encore sûr que ça soit moi qui prenne ton âme, j’hésite encore à le faire”

?-1 : “Tu hésites ?”

Yagura : “Oui, c’est pourquoi j’aimerais que tu répondes à ma question, pourquoi ? Pourquoi te suicides-tu ?”

?-1 : “Ah…”

Le garçon hésita un moment avant de commencer à parler

?-1 : “Pour sauver la fille que j’aime”

Yagura : “Comment ça ?”

?-1 : “C’est une longue histoire, mais… Vois-tu, je suis le fils du boss d’une des plus grandes entreprises au monde, mais cet homme qu’est mon père, m’a toujours négligé, alors ma vie a été très mouvementée, jusqu’à ce que je m’enfuie à la campagne. Là-bas, j’y ai rencontré des gens incroyables, qui m’ont accueilli malgré mon mauvais tempérament, qui m’ont aidé, dans tous les domaines, grâce à eux, j’ai réussi à l’école, eu un diplôme, j’ai monté ma propre boite, devenue connue à travers le monde sous le nom de Heart’s Power, avec l’influence de ma boite, j’ai pu retrouver ma mère dont j’ignorais tout, j’étais vraiment heureux, j’ai aussi pu rencontrer mon père en face, ce qui m’a permis d’accepter pour de bon que jamais il ne serait le père dont je rêvais, j’ai donc enfin pu aller de l’avant…”

Yagura : “Tu as l’air d’avoir une vie chargée”

?-1 : “Hahaha, je te le fais pas dire ! Mais tu sais… Malgré la pression constante sur mes épaules, malgré cet idiot de père, je suis pleinement satisfait ! J’ai retrouvé ma mère et j’ai pu apprendre à la connaître ! J’ai des gens précieux sur lesquels je peux compter ! Et surtout il y a une fille magnifique que j’aime tellement ! Elle m’a toujours aidé, m’a encouragé ! Elle est tellement tendre… C’est la personne la plus précieuse à mes yeux… Je pourrai partir en guerre pour elle !”

Yagura : Je me demande ce que ça fait d’être amoureux… Est-ce que je l’ai déjà été un jour ?

?-1 : “Mais il y a un très gros problème… Il y a une semaine… Elle est tombée malade très rapidement… Et son état est allé d’aggravations en aggravations… Il y a peu, les médecins ont découvert ce qu’elle avait mais… Son coeur est beaucoup trop fragile pour subir le traitement et il risque de lâcher à tout moment… Il lui faut une greffe…”

Yagura : Ne me dites pas que…

?-1 : “Mais bon… Un coeur ça se trouve pas à tous les coins de rue ! D’après les médecins, si elle ne reçoit pas un coeur dans les 48h… Elle ne se réveillera plus jamais…”

Yagura : “C’est pourquoi…”

?-1 : “J’ai entendu dire que la pendaison est la mort qui endommage le moins le coeur et par un immense miracle, je suis suffisamment compatible avec elle”

Yagura : “Donc tu prévois de te pendre, pour qu’ils prennent ton coeur et lui donnent ?”

?-1 : “J’ai prévenu les secours en avance pour éviter de perdre la moindre seconde et l'hôpital le plus proche de cet hôtel est le sien, si mes calculs sont bons, dans moins de 10 minutes mon coeur sera le sien”

Le garçon avait un regard déterminé, il n’avait pas la moindre once de doute, pas la moindre once d’hésitation

Yagura : “Puis-je savoir ton nom ?”

Le garçon remonta sur la chaise, serra la corde autour de son cou

?-1 : “Bien sûr ! Je m’appelle Rine !”

Yagura : “Tu as tout mon respect Rine… Sache que je ne t’oublierai jamais, si tu le veux bien… Je m’occupe de prendre ton âme”

Rine : “Ca me va ! Mais d’abord… Moi aussi je veux savoir ton nom !”

Yagura : Tu vas mourir c’est inutile... Mais soit

Yagura : “Yagura”

Le garçon arborait un immense sourire

Rine : “Bien ! J’y vais ! Merci beaucoup Yagura !”

Il poussa la chaise d’un grand coup et finit par mourir quelques minutes après. Yagura prit son âme et suivit les secours jusqu’à l’hôpital, il assista à toute l’opération, celle-ci fut un succès, le corps de la fille ne rejeta pas le coeur et elle put commencer le traitement

Yagura : “Son sacrifice n’aura donc pas été vain”

Yagura commença à partir

Yagura : “Ne l’oublie pas jeune fille, ne l’oublie jamais, c’est le devoir de ceux qui vivent, de ne pas oublier ceux qui partent les premiers, d’autant plus quand c’est pour le bien de ceux qui restent”

L'âme d’un rêveur :

Dans un hôpital, quelques mois après

Un garçon entra dans une des chambres du dernier étage

?-2 : “Bonjour monsieur ! Je suis Hiruha le président de l’association Humanity’s Will, est-ce que vous avez besoin de quoi que ce soit ?”

Hiruha était un jeune garçon de 15 ans atteint d’une maladie rare, son coeur était fragilisé et tôt ou tard son cerveau serait touché aussi, les médecins ne lui donnaient que 4 ans à vivre maximum. Hiruha avait du fait de ses principes, de ses croyances et de ses espoirs, décidé de créer une association bénévole dont l’objectif serait d’aider les gens quels que soient leurs besoins, ainsi ils avaient déjà aidé des élèves à avoir leurs diplômes, des couples à se marier et un tas d’autres personnes. Tous les matins Hiruha visitait un hôpital pour demander aux patients s'ils avaient besoin de quoi que ce soit

Dans la maison de Hiruha, QG d’Humanity’s Will

Hiruha : “Bon alors, combien d’affaires avons-nous à résoudre cette semaine ?”

“3, une fille qui n’arrive pas à se déclarer, un homme qui a perdu son chien et un vieux monsieur qui se plaint du bruit que font les jeunes devant chez lui tous les soirs”

Le groupe était composé de 7 personnes, bien souvent les gens ne les prenaient pas au sérieux, ou encore les trouvaient bizarres

Hiruha : “C’est bien ! Il faut mettre en place un plan pour régler tout ça ! Et surtout n’oubliez pas ! Ne négligez aucune affaire !”

Malgré les difficultés, Hiruha est toujours resté sérieux dans son projet et depuis le début d’Humanity’s Will, lui et ses amis avaient aidé au moins 400 personnes, ce qui était déjà une très grande réussite

Quelques jours plus tard

Hiruha : “Mince ! Je suis en retard !”

Hiruha courut pour avoir son bus

Hiruha : “Yes ! Je l’ai eu !”

Hiruha : Argh…

Du fait de son état, le moindre effort sur son coeur était dangereux, c’est pourquoi il lui était interdit toute forme de sport. Hiruha n’a pourtant jamais hésité à se mettre en danger pour aider quelqu’un, l’année dernière il avait plongé dans un lac gelé juste pour récupérer la précieuse bague d’une jeune femme, cela lui valut plusieurs semaines d’hospitalisations

“Est-ce que ça va ?”

Hiruha : “Oui ne vous inquiétez pas… Merci !”

Yagura : Il répond avec le sourire calmement alors que son coeur est à deux doigts de lâcher

Yagura qui était aussi dans le bus, l’observait, il savait qu’il allait bientôt mourir, il voulait en apprendre plus sur lui afin de savoir s’il prendrait son âme ou non

Yagura : “Excuse-moi… J’ai remarqué cet origami, qu’est-ce que c’est ?”

Hiruha : “Oh ça ? C’est une représentation d’une Nimé, une fleur qui a aujourd’hui disparu, mais qui était souvent utilisée autrefois comme symbole de la paix !”

Yagura : Nimé ? Ce nom et sa forme… Elle me dit quelque chose

Yagura : “Pourquoi a-t-elle disparu ?”

Hiruha : “Ah ça… C’est à cause des hommes, ces fleurs étaient très fragiles et très rares, mais elles avaient aussi des propriétés incroyables ! On raconte qu’elles pouvaient guérir toutes les maladies ! Il y a des tonnes de légendes sur elles, certains disent même qu’elles ne venaient pas de la Terre à l’origine ! Le problème c’est qu’avec tous les hommes qui en avaient après ses propriétés, elles ont presques été décimées et avec les avancées technologiques, la pollution, les déforestations ou encore les guerres, les dernières qui restaient sont toutes mortes”

Yagura : “Et pourquoi tu as un origami de cette fleur sur ta veste ?”

Hiruha : “Parce que c’est le symbole de mon association Humanity’s Will !”

Les deux ont continué de parler encore un moment, Hiruha raconta à Yagura son état de santé, le but de son association, ses rêves et ses espoirs

Hiruha : “Ah ! Désolé, mais je descends ici !”

Yagura : “Pas de problème, merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions”

Hiruha : “C’était un plaisir pour moi ! Tiens je te laisse mon origami, si un jour tu veux nous rejoindre, n’hésite pas ! Tu peux aussi passer si tu as besoin d’aide !”

Yagura : “Tu es vraiment quelqu’un de bien…”

Hiruha : “Toi aussi !”

Yagura : “Comment tu peux le savoir ?”

Hiruha : “Je ne le sais pas, c’est juste une intuition ! Sur ce à plus !”

Yagura : “...”

Yagura : Je me demande si tu penseras encore ça quand je viendrai prendre ton âme…

Alors que Hiruha marchait, il entendit un appel à l’aide

“Au voleur ! Aidez-moi ! Au voleur !”

Une femme avec un bébé venait de se faire voler son sac

Hiruha : “Je m’en occupe madame !”

Hiruha n’hésita pas une seconde et courut après l’homme à toute vitesse, Yagura le suivait de près

Hiruha : “Bon sang ! Arrête-toi !”

Quelques minutes s’écoulèrent et finalement le voleur lâcha le sac avant de s’enfuir

Hiruha : “Wouaw…”

Hiruha qui venait de taper un sprint était complètement essoufflé, son coeur battait beaucoup trop vite suite à l’effort intense

Hiruha : Calme-toi…

Hiruha : “Calme-toi stupide coeur… C’est fini”

Il finit par s’effondrer au sol

Yagura : “Je suis désolé, Hiruha… J’espère que tu ne vas pas me détester, mais il est l’heure pour toi de mourir”

Hiruha vit Yagura devant lui et comprit ce qui l’attendait

Hiruha : “Quoi… Non ! Non ! Je n'ai pas fini ce que j'avais à faire... Je devais aider encore plus de personnes, pourquoi ? Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir !”

Le coeur d’Hiruha allait lâcher, cet effort était celui de trop

Yagura : Je sais bien… Tu ne devrais pas mourir… Mais je ne peux rien faire… Pardonne-moi

Yagura sourit tristement

Yagura : “Les hommes meurent, mais les rêves eux ne périssent pas, un jour quelqu'un naîtra avec le même rêve que toi, et il continuera là où tu t'es arrêté, alors prends ta mort comme un peu de répit, un repos avant de reprendre de plus belle”

Hiruha se mit à pleurer, puis eut un dernier sourire avant de parler

Hiruha : “Merci ! Tu as raison ! Je dois croire en l’humanité !”

Hiruha mourut dès qu’il eut fini de parler. Yagura prit son âme, acquérant au passage tous ses souvenirs

Yagura : “Tu étais définitivement quelqu’un de bien”

Bonus (informations complémentaires) :

Bonus 1 :

Lors du deuxième jour d’entraînement de Blue Kuma et Yagura au chapitre 14, sur les 2505 combats effectués, les scores sont :

Yagura -> 2505

Blue Kuma -> 0

Bonus 2 :

Voici les taux d’assimilation de la faux de Hake, Blue Kuma et Yagura au début du combat au chapitre 11 :

Blue Kuma -> 5%

Yagura -> 17%

Hake -> 22%

Bonus 3 :

Les souvenirs d’un être humain sont stockés dans son cerveau, mais lorsque vient la mort du corps, ces souvenirs sont alors transférés dans l’âme directement, faisant partie intégrante d’elle, c’est pourquoi les arracheurs se souviennent de leur vie d’avant

L’âme fait à partir de ce moment office de stockage pour les futurs souvenirs, un stockage parfait puisque contrairement au cerveau qui est matériel l’âme est immatérielle, par conséquent on ne peut pas faire perdre la mémoire à un arracheur

Lorsque l’âme d’un humain est arrachée et envoyée dans l’après-mort, il arrive que les souvenirs de celle-ci en cherchant à rester dans ce monde, migre vers l’âme de l’arracheur, expliquant donc pourquoi parfois les arracheurs récupèrent la mémoire des défunts

Bonus 4 :

La Terre est composée de 5 continents et 3 océans, les voici par ordre croissant de superficie :

Aeryo (le continent le plus à l’est), on y trouve la forêt Wooden Promise et l’hôpital où travaille le docteur Hydra

Bord (Le continent le plus à l’ouest, il est voisin au continent Sanun)

Sanun (Voisin au continent Bord)

Erul (Le continent le plus au sud), on y trouve le QG de la Death Association

Iware (Le continent le plus au nord), inhabité, on y trouve le désert de l’oubli

L’océan Bordéen, couvrant tout l’ouest

L’océan Central, se trouvant entre les continents de Sanun, Aeryo et Erul, couvrant tout le sud

L’océan Iwaréen, couvrant tout l’est et le nord

Bonus 5 (Question) :

Un humain peut-il trouver le QG des arracheurs ?

Oui c’est possible, il ne faut pas oublier que ce QG est matériel, il fut construit par une ancienne civilisation aujourd’hui disparue

À l’heure actuelle, aucun être humain ne l’a trouvé, car bien que possible, cela reste difficile, l’entrée est très bien cachée, de plus Ashura, surveille énormément la zone et si un humain venait à s’approcher du QG, il ferait en sorte de l’éloigner sans lui faire de mal