Black screen - Death Association

Chapitre 56 : Mon ami

Sur la Lune

Alors que l’évacuation des démons battait son plein, un certain nombre d’entre eux s’était regroupé autour de Yuna

“Je ne comprends pas ! Sa majesté nous a demandé de venir ici, il a dit que vous étiez son amie ! Et voilà qu’on tombe sur la Mort elle-même ! Mais si vous êtes vraiment son amie, avec votre puissance, pourquoi est-ce que vous n’allez pas l’aider ! Il risque sa vie alors qu’on parle !”

Les démons qui s’étaient regroupés autour d’elle, étaient terrifiés et inquiets, mais ils souhaitaient voir leur roi survivre plus que tout

Yuna : Yazzar...

Yuna : “Je”

“Il a raison ! Sa majesté met sa vie en jeu et vous ne faites rien du tout pour”

D’un seul coup un démon noble apparut et stoppa le démon d’un regard froid, avant qu’une dizaine de démons nobles ne viennent à leur tour, tous posèrent alors un genou à terre et le premier se mit à parler

?-1 : “Nous vous prions de bien vouloir excuser le comportement stupide et précipité de nos citoyens, la plupart d’entre eux sont ignorants des réalités du monde extérieur et au vu de la situation, ils se laissent atteindre par la panique au point d’en devenir dangereux pour eux-mêmes et leurs congénères, mais soyez assurée que nous avons pleine confiance en vous et que nous n’irons pas au-delà de nos droits”

“Qu’est-ce que vous racon”

Le démon noble se retourna d’un seul coup vers celui qui avait osé parler

?-1 : “Ferme-la ! As-tu une idée de ce que vous avez risqué en agissant aussi bêtement ?! Ouvre les yeux ! C’est la Mort ! Si elle l’avait voulu, à l’heure qu’il est vos têtes rouleraient sur le sol ! Et nous n’aurions rien pu faire pour l’empêcher ! Qui es-tu pour parler ? Pour la critiquer ou la questionner ! Sa majesté l’a désignée comme une amie et a dit qu’elle nous aiderait, ça et le fait qu’elle ne vous ait pas tué immédiatement après avoir entendu vos bêtises, c’est entièrement suffisant, le reste ça ne nous regarde pas ! Alors je répète, qui es-tu pour oser lui parler ainsi ?!”

Tous les démons présents repensèrent à leurs paroles et les regrettèrent instantanément, la peur leur montait à la tête et les rendait nerveux, mais une fois la prise de recul arrivée, ils comprirent leur erreur et posèrent alors tous un genou à terre

“Pardonnez-nous, nous avons été stupides”

?-1 : “C’est mieux”

Yuna : “Relevez-vous, je ne suis pas votre reine et je ne vous en veux pas”

La voix de Yuna, calme et rassurante, apaisa tous les démons

?-1 : “Nous vous sommes reconnaissants”

Les démons nobles se relevèrent, puis les autres démons suivirent le mouvement

Yuna : “Je suis au courant de votre situation, je sais pour Yagura et je crois globalement comprendre ce que Yazzar attends de moi en vous envoyant ici”

Tous les démons écoutèrent attentivement les paroles de Yuna

Yuna : “La situation est critique, vous risquez potentiellement de perdre votre roi, mais aussi vos terres, je comprends donc votre désarroi et vos craintes, mais j’aimerais éclaircir quelques points, premièrement, jusqu’à nouvel ordre, vous êtes tous sous ma protection, aussi vous n’avez pas à craindre pour vos vies, deuxièmement, si par malheur vous vous retrouviez sans terre, je vous aiderai à vous installer autre part, ce n’est bien évidemment pas le scénario souhaité, mais il faut vous y préparer, troisièmement, comme je l’ai dit, je ne suis pas votre reine, aussi en l’absence de Yazzar, c’est à vous de vous organiser, à vous de prendre vos propres décisions et dans le pire des cas, il vous faudra désigner un nouveau roi, est-ce que vous comprenez ?”

?-1 : “Parfaitement, c’est notre responsabilité à nous démons nobles de gérer cette crise”

Yuna : “Bien, concernant l’évacuation où en est-elle ?”

?-1 : “Actuellement la très grande majorité des démons sont déjà arrivés sur la Lune, il n’en manque plus qu’une poignée”

Yuna : “Bien, espérons que tout le monde parvienne à venir ici”

?-1 : “Nous l’espérons”

Yuna fixa les démons

Yuna : “Concernant votre question de tout à l’heure, il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n’interviens pas directement, mais la première et la plus importante, c’est que je suis bien plus puissante que Yazzar, si je venais à poser un pied dans les terres démoniaques, elles s’effondreraient immédiatement, enterrant pour de bon vos chances de rentrer chez vous et risquant la vie de ceux d’entre vous qui se trouvent encore là-bas, c’est pourquoi, je me retrouve bloquée ici”

Cette réponse suffit à faire comprendre à tous les démons, les bonnes intentions et la bonne volonté de Yuna

?-1 : “Vous n’étiez pas obligée de nous expliquer, mais… Merci beaucoup”

Terres démoniaques, du côté de Yagura

Yagura : “C’est mon dernier avertissement, dégagez d’ici”

Mudow : “Désolé, mais on a pas l’intention de t’écouter !”

Yagura : “C’est bien dommage…”

Mudow s’élança sur Yagura

Nezys : “MUDOW !”

Monstrueusement rapide, voilà la description parfaite de l’action de Yagura, qui en un rien de temps leva sa main gauche vers Mudow et l’attaqua

Yagura : Ray of aura

Si Nezys avait crié c’était parce qu’il avait parfaitement compris que Mudow allait se prendre ce rayon de plein fouet

Hydra : “PAS QUESTIOOOOON !!!!!!”

Hydra se jeta devant Mudow à toute vitesse, parant son attaque

Yagura : Hydra ?

Yagura surpris, réagit par instinct et contrôla son rayon pour le faire s’écraser ailleurs

Nezys : Il a annulé son attaque ? Pourquoi ? Il aurait pu les détruire tous les deux ensemble, alors pourquoi ?

Mudow : “Tch, t’es qui toi ?”

Hydra : “Tu pourrais montrer un peu plus de respect envers celui qui vient de te sauver la vie ! Jeune malpoli !”

Yagura : “Qu’est-ce que…”

Nezys profita de la confusion provoquée par l’arrivée de Hydra et lança une nouvelle offensive

Nezys : C’est maintenant ou jamais !!!

Blue Kuma : “Ice wall !”

Nezys : Quoi ?

L’attaque de Nezys atterrit droit sur le mur de glace nouvellement formé et le brisa

Blue Kuma : “Pas très sympa de ta part d’attaquer ton adversaire dans le dos”

Yagura : “Blue ?”

D’un côté de Yagura il y avait Mudow et Hydra, de l’autre Blue Kuma et Nezys

Nezys : “D’ordinaire, je serais d’accord avec toi, mais en temps d’urgence et de guerre, tous les coups sont permis”

Blue Kuma : “Peut-être oui, mais tout ceci n’a plus de raison d’être, vu que votre urgence et votre guerre prennent fin dès maintenant”

Nezys : “Qu’est-ce que tu racontes ?”

Blue Kuma se tourna vers Yagura

Blue Kuma : “Frérot, tu nous as fait une sacrée frayeur, mais si tu croyais pouvoir nous laisser de côté et continuer à souffrir tout seul comme ça, sache que tu t’es trompé”

Nezys observa silencieusement la situation

Blue Kuma : “On comprend tous la détresse qui t’anime, mais il faut que tu ouvres les yeux Yagura, la méthode que tu suis actuellement ne portera pas ses fruits, bien au contraire elle ne fera que te détruire encore plus”

Mudow : “Qu’est-ce qu’il racont”

Hydra : “On t’a jamais appris à te taire quand quelqu’un parle ?”

Mudow : “Tch”

Le visage de Yagura se crispa, il était tiraillé entre son désespoir et l’espoir offert par celui qu’il considérait comme son propre frère

Blue Kuma : “Yagura ! Ouvre les yeux ! Réveille-toi ! En continuant ainsi, tu ne vas te causer que du tort !”

Blue Kuma s’avança et tendit sa main vers Yagura

Yagura : “Blue…”

Nezys : Il hésite ? Où est passé le Yagura sanguinaire d’il y a quelques secondes ? Non… Plus important, lequel de ces deux Yagura est le vrai ? S’il s’agit de celui-ci, raisonnable et désespéré, alors la paix est peut-être encore une option, mais s’il s’agit de l’autre…

Blue Kuma : “Yagura, reprends tes esprits, laisse de côté ta colère, ta haine, ta peur, attrape ma main et place ta confiance en moi, non, en nous !”

Yagura : Ma colère ? Ma haine ? Ma peur ? Je…

Yagura : “Je…”

?-2 : “Tu quoi au juste ?”

Yagura sentit de nouveaux des frissons parcourir son corps alors qu’il se tourna vers cette voix, vers cet amas de fumée noire

Blue Kuma, Hydra, Mudow et Nezys : Qu’est-ce qu’il regarde ?

?-2 : “Tu vas vraiment abandonner après être venu si loin ? Alors que tu es si proche du but ? Est-ce vraiment là tout ce que tu es ? Un idiot qui se laisse berner par les sentiments et les mauvaises idées d’un gamin qui ne connaît rien de toi ?”

Le visage de Yagura changea quelque peu

Blue Kuma : Quelque chose ne va pas

Hydra : Yagura, que t’arrive-t-il ?

Blue Kuma : “Yagura, j’ignore ce qu’il se passe, mais je t’en supplie, garde les pieds sur terre et regarde en face de toi, regarde-moi ! Ne suis-je pas ton frère ? N’as-tu pas confiance en moi ? Je t’ai promis que j’allais t’aider à trouver tes réponses, nous te l’avons tous promis ! Mais pas comme ça ! Pas en mettant en péril le monde des démons, pas en jouant ta vie ! Tu sors tout juste de ton combat contre Mugen et tu vas aller affronter le roi des démons ? Yagura ! Reprends-toi ! Viens avec nous et sortons d’ici !”

?-2 : “Yagura, regarde le bien, je ne comprends absolument rien des liens que vous avez, à vrai dire à mes yeux ce ne sont que des artifices sans aucune valeur, une nuisance tout au plus, mais regarde le bien, même en admettant la valeur de vos liens, regarde le Yagura, c’est un gamin, il n’a que 15 ans à peine, il est certes plus malin et plus fort que la moyenne, mais il ignore tout de ce monde, il ignore tout de toi, il croit naïvement qu’il pourra t’aider, mais ce qu’il ne comprend pas c’est qui tu es Yagura”

Blue Kuma : “Yagura… ?”

?-2 : “Je sais qui tu es Yagura, je te connais bien mieux que lui, tu n’es pas faible et tu n’as certainement pas besoin de son aide, ce dont tu as besoin c’est que tout le monde comprenne qu’ils ne peuvent pas se jouer impunément de toi et puis mettre en péril le monde des démons ? Quelle bêtise, c’est de leur faute à eux si leur monde est en danger, tout ce que tu attends c’est des réponses, des réponses à une question légitime, s’ils refusent de te les donner alors il est normal que tu viennes les réclamer et avec force s’il le faut, jouer ta propre vie ? C’est toujours mieux que d’aller à l’encontre de ce que tu es Yagura, d’autant plus que tu le ressens pas vrai, plus le temps passe, plus ta puissance te revient, alors Yagura, combien de temps vas-tu hésiter ? Tes réponses t’attendent au bout de cette route, si tu les veux vraiment, tu sais ce qu’il te reste à faire”

Blue Kuma : “Yagura !”

Le visage de Yagura s’assombrit puis il sourit

Blue Kuma : Yagura ! Tu as compris !

Nezys : On dirait bien que c’est lui le vrai

Yagura : “Je te remercie Blue, mais je n’ai pas besoin de ton aide”

Blue Kuma : “Hein ?”

Nezys et Mudow foncèrent en tandem sur Yagura

Hydra : “Comme si j’allais te laisser faire !”

Mudow : “Tu crois pouvoir m’arrêter le blondinet !”

Nezys : “Bouge de là ! Gamin ! Ta tentative de le raisonner a échoué ! Maintenant c’est de notre responsabilité de l’arrêter !”

Yagura et Blue Kuma se fixaient sans bouger, puis alors que Nezys se rapprocha, Yagura repartit en direction de Yazzar

Blue Kuma : “Merde !”

Blue Kuma se retourna et para l’attaque de Nezys

Nezys : “À quoi jouez-vous ?! Vous voyez bien qu’il est complètement fou ! Pourquoi vous le protégez ?!”

Blue Kuma : “Tu te trompes”

Nezys : “Hein ?”

Hydra : “Ce n’est pas lui qu’on protège triples idiots !”

Blue Kuma : “C’est vous !”

Nezys : “Qu’est-ce que tu racontes ?!”

Hydra : “Blue et moi on en est conscients, si on vous laisse y aller, vous allez juste vous faire anéantir et si ça venait à être le cas, il sera impossible pour lui de s’en remettre, c’est pourquoi on aimerait éviter la casse !”

Nezys : “Vous êtes stupides ?”

Blue Kuma : “Yazzar !”

Nezys : Yazzar ?

Blue Kuma : “Yuna, la Mort, elle nous a dit que c’était quelqu’un de sage, quelqu’un de respectable, quelqu’un de bien, est-ce la vérité ?”

Nezys eut un temps de confusion

Nezys : “C’est la vérité”

Blue Kuma : “Bien alors, je vais miser sur lui”

Nezys : “Comment ?”

Blue Kuma fit porter sa voix au loin

Blue Kuma : “YAGURA ! Ne va pas croire qu’on va te laisser te perdre comme ça ! Dès que j’en aurai fini ici, je viendrai te botter les fesses et te ramener sur le droit chemin ! Alors en attendant, t’as pas intérêt à faire n’importe quoi ! Et surtout t’as pas intérêt à mourir frérot !!!”

Yagura qui se trouvait déjà plus loin sur la route entendit les paroles de Blue Kuma

Yagura : “Je suis désolé pour toi, Blue Kuma, mais ça n’arrivera pas”

Intérieur du palais d’Uldor, salle annexe

Uldor : Quelque chose ne va pas avec cette fille, l’aura qui émane d’elle… Est en tout point similaire à celle de la Mort… Non, à vrai dire ce n’est pas ça le plus étrange

Uldor profita du fait que les derniers démons avaient finalement passé le portail pour relâcher son aura colossale dans tout le palais

Yukino : Il se prépare à attaquer

Kakeru : Il est extrêmement puissant, Yukino a peut-être matérialisé sa faux, mais elle ne sait pas encore utiliser ses pouvoirs, ni même l’énergie de l’univers…

Anna : Yukino… Je comprends que tu veuilles te battre, mais ce type n’est clairement pas une bonne nouvelle !

Uldor : “Gamine, tu es humaine pas vrai ?”

Yukino : “Mon nom est Yukino, Yukino l’humaine”

Uldor : C’est bien ce que je pensais, mais comment ?

Uldor : “Une humaine qui utilise les pouvoirs de la Mort, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça, je croyais pourtant que seuls les arracheurs avaient accès à ces pouvoirs”

Pendant qu’Uldor parlait avec Yukino, Kakeru et Anna eux se préparaient à l’attaquer

Yukino : “Arrêtez-vous maintenant”

Kakeru et Anna : “Hein ?”

Uldor : Elle a remarqué leurs intentions ? Elle est plus vive qu’il n’y paraît

Yukino parla d’une voix douce et rassurante

Yukino : “Kakeru, Anna, je comprends votre inquiétude, mais ce dont j’ai besoin là maintenant, c’est de votre confiance”

Kakeru comprit alors

Kakeru : “Tu ne crois tout de même pas qu’on va te laisser l’affronter seule !”

Anna : “Quoi ?! C’est du suicide !”

Yukino s’avança jusqu’à se retrouver face à Uldor

Uldor : Cette fille, pas une once de peur ne la traverse, qu’est-ce qui peut bien la rendre si sûre d’elle ?

Yukino : “Kakeru, Anna, je vous le demande, laissez-moi l’affronter seule”

Kakeru : “Yukino ! Tu ne sais même pas utiliser tes pouvoirs ! Et même avec eux ça ne serait pas suffisant c’est un grade 1 ! Il sait se servir de l’énergie de l’univers, pas toi !”

Uldor : L’énergie de l’univers ? Est-ce qu’il parle de l’énergie primordiale ? Si c’est le cas… Ça expliquerait pourquoi ce groupe d’arracheurs et Yagura ont pu devenir aussi forts

Yukino se tourna vers Kakeru

Yukino : “Je sais bien”

Anna : “Alors pourquoi ?”

Yukino : “Parce que j’ai le sentiment que ce combat me sera bénéfique et parce que j’ai l’impression que je peux le gagner”

Anna : “Yukino…”

Yukino : “S’il vous plaît, je vous demande d’avoir confiance en moi”

Kakeru et Anna étaient hésitants, mais ils finirent par se résigner

Kakeru et Anna : “Si la situation dégénère, nous n’hésiterons pas à intervenir !”

Yukino : “Merci”

Uldor : “Tu es bien imprudente et arrogante gamine”

Yukino : “Encore une fois, mon nom est Yukino, Yukino l’humaine aux pouvoirs de la Mort, pour répondre à ton petit questionnement sur mes pouvoirs, disons que je suis un cas spécial parmi les humains”

Uldor : “Ah bon ? Et en quoi ?”

Uldor tenta d’attraper Yukino, mais celle-ci disparut instantanément

Uldor : Hein ?

Uldor se tourna et remarqua alors Yukino dans les airs, de son linceul noir s’étaient formées deux magnifiques ailes noires

Uldor, Kakeru et Anna : Des ailes ?

Yukino fonça avec sa faux sur Uldor et l’attaqua de toutes ses forces

Yukino : “Je suis la fille de la Mort !”

Uldor esquiva l’attaque de Yukino et recula le temps d’encaisser l’information qu’il venait d’obtenir

Uldor : Comment ?

Uldor : “Sa fille ? Tu veux dire, sa fille adoptive ?”

Yukino : “Sa fille biologique !”

Uldor : Biologique ?

Uldor : “Que la Mort puisse se reproduire là où les arracheurs ne le peuvent pas, passe encore, mais tu essaies de me faire croire que la Mort a donné naissance à une humaine ?”

Yukino s’envola avec sa faux vers Uldor, celui-ci se déplaça immédiatement à sa droite et lui asséna un puissant coup qui la repoussa à travers plusieurs murs du palais

Kakeru : “Yukino !”

Yukino : “Tch, je dois admettre que ça pique”

Yukino se releva avec difficulté, du sang coulait le long de son visage et elle peinait à ouvrir son oeil gauche

Uldor : Du sang, peu importe comment j’y réfléchis, mis à part son utilisation des pouvoirs de la Mort, c’est une humaine lambda

Uldor : “Quel âge as-tu gamine ?”

Yukino : “Yukino, mon nom est Yukino et j’ai 17 ans”

Uldor : “Donc tu veux me faire croire que la Mort en personne, une existence à part, au-dessus de tous les êtres vivants, aurait donné naissance il y a 17 ans environ sans que personne dans l’univers n’en ait conscience ? Qui plus est, alors même que c’est un être différent de tous les autres, son enfant serait une humaine tout ce qu’il y a de plus normale ?”

Yukino rit

Yukino : “Ça fait partie des questions qu’on se pose tous, mais désolé pour toi, j’ai pas les réponses, tout ce que je peux te dire, c’est que tout ça est lié de loin ou de près aux réponses que Yagura cherche”

Uldor : Yagura hein…

Yukino : “En revanche j’ai une question pour toi, comment Yagura a su faire le portail menant aux terres démoniaques, j’ai cru comprendre que seuls les démons et quelques privilégiés savaient comment venir ici”

Uldor soupira

Uldor : “Yagura m’a vu faire le portail menant à mon palais le jour où je lui ai rendu visite, en tant qu’arracheur il n’oublie rien et comme dernièrement il a appris à utiliser l’énergie primordiale, je suppose qu’il s’en est servi pour reproduire ce que j’ai fait, étant donné que cette énergie est la source de toutes les autres, elle peut être utilisée comme substitut”

Yukino : “Je comprends mieux”

Alors que Yukino serra sa faux prête à en découdre, des flammes bleues apparurent sur son visage et son corps et se mirent à soigner ses blessures

Anna : “Comment ?! Mais c’est”

Uldor : C’est quoi ça ?

Yukino : “Les flammes d’Ashura ?!”

Kakeru : Ashura ?

Yukino : Mais il a été anéanti sur la Lune comment c’est possible

Uldor : Cette fille, il y a trop de points d’ombre autour d’elle, si je la laisse se battre plus longtemps elle risque de poser un vrai problème

Uldor fonça sur Yukino et tenta de lui mettre un crochet du gauche, mais il se heurta aux flammes bleues

Uldor : C’est quoi ça ?!

Yukino : Encore !

Yukino profita de l’occasion pour asséner un coup de faux à Uldor, mais celui-ci utilisa son aura pour disperser les flammes, puis il attrapa la faux de Yukino et la souleva avant de la jeter contre le mur

Uldor : “Ces flammes bleues, j’ignore ce qu’elles sont, mais elles ne suffiront pas !”

Uldor s’élança pour continuer son offensive, mais alors qu’il allait toucher Yukino, celle-ci disparut complètement

Uldor : C’est quoi ce délire ?

Kakeru : “Yukino ?”

Anna : Où est-elle passée ? Je ne sens plus son aura du tout !

D’un coup Yukino réapparut derrière Uldor et l’attaqua avec sa faux recouverte de flammes bleues

Uldor : “Tch !”

Uldor esquiva de justesse l’attaque, mais alors qu’il se croyait à l’abri, un loup en os se jeta sur lui

Uldor : Qu’est-ce que c’est que ça ?

Anna : “Mais… On dirait, la technique de Néant”

Kakeru : “Anna, il se passe quoi là”

Uldor lui brisa le crâne en moins d’une seconde avant de se tourner vers Yukino

Uldor : “Tu es plus habile que tu n’en as l’air gamine”

Yukino sourit, puis elle jeta sa faux sur Uldor, qui n’eut aucun mal à l’éviter

Uldor : À quoi elle joue maintenant ?

Yukino s’envola vers Uldor

Yukino : “Pour la dernière fois, mon nom est Yukino ! Le vieux !”

Anna : “Qu’est-ce qu’elle fait ?!”

Yukino : “ÉTOILE DEEEEEEEEENSE !!!”

Kakeru : “La technique de Yagura !!”

Uldor : Il a bien dit, la technique de Yagura ?! Si c’est le cas, j’ai intérêt à ne pas me faire toucher !

Uldor se propulsa en arrière de plusieurs mètres en gardant Yukino en ligne de vue, mais celle-ci s’arrêta finalement en pleine avancée avant d’exploser de rire

Kakeru : “Yukino… ?”

Yukino : “Je suis bête, aucune chance que ça marche, Mugen avait bien précisé que lui comme Yagura n’avaient pas de pouvoirs de la Mort”

Anna : “Euh…”

Yukino : “D’un autre côté, l'eternal apocalypse d’Anna n’a pas marché non plus, hum… Je crois que j’ai compris !”

Uldor : Compris quoi exactement ? Je suis complètement perdu

Yukino : “Enfin je pense avoir compris, simple intuition !”

Kakeru : “Yukino tu nous expliques ?”

Yukino ramena sa faux dans sa main avec son aura

Yukino : “Il semblerait que ma mère soit bien plus généreuse et protectrice que je ne l’aurai imaginé, quand elle disait m’avoir permis d’utiliser ses pouvoirs, ceux de la Mort, je n’imaginais pas une seule seconde que ça signifiait ça”

Kakeru : “Où veux-tu en venir ?”

Yukino : “Je crois bien que je peux utiliser les pouvoirs de tous les arracheurs ayant été anéantis, ce qui tombe plutôt bien étant donné qu’à cause, ou plutôt dans mon cas, grâce à Mugen, le nombre d’arracheurs avec des pouvoirs ayant été anéantis s’élève si je ne m’abuse à 12 006”

Kakeru et Anna furent choqués

Uldor : “J’admets que la diversité des pouvoirs que tu peux utiliser risque d’être gênante, mais au final tant que la puissance ne suit pas, je finirai gagnant”

Yukino relâcha d’un seul coup son aura dans tout le palais

Yukino : “À ta place je me méfierais ! J’apprends vite !”

Uldor : Comment ?! Je rêve ou elle est en train de renforcer son aura avec de l’énergie primordiale !

Yukino : “On va pouvoir reprendre maintenant !”

Dans les hautes-terres démoniaques, devant l’arbre central

Yagura arriva finalement devant Yazzar, son visage était assombri par la colère, le désespoir et la tristesse, ses yeux étaient rivés sur le vieux démon en face de lui

?-2 : “Te voilà enfin arrivé, Yagura”

Yazzar qui se trouvait devant l’ancienne stèle, se retourna vers Yagura, son visage était illuminé de compassion, d’empathie et d’affection pour celui qui était si craint par sa race

Yazzar : “Comme je regrette de ne pas pouvoir voir à quoi tu ressembles… Mais je suis heureux de pouvoir entendre ton appel à l’aide, mon ami”